chipspeed68 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Bonjour les andronautes, Je vends mon LePhone, et plus précisément le modèle 3GW101 actuellement sous CM7. Pour ceux qui ne connaissent pas ce téléphone, vous trouverez toutes ces caractéristiques ici. Le téléphone: Constructeur : Lenovo Modèle : Lephone 3GW101 Ecran capacitif 3,6" WVGA 480 x 800 TFT-LCD Processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 1GHz Stockage de 8Go (Micro SD) Appareil photo 5M et caméra frontale 3M Zone de commande tactile (à la Palm/HP Pré) ROM : CM7 Le reste: Date d'achat : 29/04/2011 Lieu d'achat : alibaba.com Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur de batterie externe + 2nde batterie SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: En bon état, seules 2 éraflures sont à noter suite à une chute... (au dessus du haut-parleur sur le bord chromé) Le prix: 160€ FDP inclus (colissimo ou remise en main propre (Mulhouse (68)) Echanges acceptés : Non Et en photos: :) Modifié 15 novembre 2011 par chipspeed68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 y a 2.3 dispo sur ce tel? il a bien un clavier physique? t'en a penser quoi de ce joujou :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Il y a déjà des ROM Gingerbread basés sur la version 2.3 officielle de Lenovo (LeOS 2.5 qui devrait sortir en août) et il y a depuis peu une ROM Vanilla 2.3.2 dispo. Le clavier est un accessoire supplémentaire que je n'ai pas acheté. Après, le LePhone est un très bon téléphone, beaucoup plus réactif que mon ancien Xperia X10 avec une meilleure accroche réseau et wifi et un meilleur écran. Après concernant le choix de Lenovo de customisé complètement Android, on aime ou on n'aime pas mais moi j'aimais bien. En plus le système de cartes à la webOS est vraiment sympa. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 comment sa le système de carte WebOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 En glissant son doigt de gauche à droite dans la zone tactile du bas, on active le multitâche: les programmes ouverts apparaissent alors sous forme de cartes et il est possible de passer d'un programme à un autre ou de fermer le(s) programme(s) indésirable(s). Une petite vidéo du téléphone (ici le 3gw100 avec une caméra de 3MP au lieu de 5MP) où l'on voit à partir de 2:33 le fonctionnement par cartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow08 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 oui j'ai vu vidéo ces un mélange entre IOS MIUI et WebOS ces assez bizarre mais en même temp super bien fait dommage que le téléphone et en anglais :s les rom custom permettent de mettre la langue française? ton prix et négociable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 31 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2011 Effectivement le téléphone est de base uniquement en chinois ou en anglais, mais avec MoreLocale 2, il est néanmoins possible de le franciser en partie- à l'exception des applications customisées par Lenovo. Après il y a une rom Android brute qui devrait permettre de l'avoir en français, mais on perd l'interface développée par Lenovo. Pour le reste, j'étudie toutes propositions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 7 août 2011 Auteur Share Posté(e) 7 août 2011 Bonjour, Petit up du week-end :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 15 août 2011 Auteur Share Posté(e) 15 août 2011 Bonjour, Petit up avec baisse du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 24 août 2011 Auteur Share Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, Petit up hebdomadaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopnico Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Je te mp une propal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 7 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2011 Bonjour, Le téléphone est toujours en vente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 12 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2011 Bonjour, Up du lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 6 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2011 Bonjour, Le téléphone est à nouveau en vente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Bonjour, Petit up :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipspeed68 Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour, Petit up pour signaler que le téléphone est maintenant sous CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.