Aller au contenu

[VDS] LePhone 3GW101


Recommended Posts

Bonjour les andronautes,

Je vends mon LePhone, et plus précisément le modèle 3GW101 actuellement sous CM7. Pour ceux qui ne connaissent pas ce téléphone, vous trouverez toutes ces caractéristiques ici.

Le téléphone:

Constructeur : Lenovo

Modèle : Lephone 3GW101

Ecran capacitif 3,6" WVGA 480 x 800 TFT-LCD

Processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 1GHz

Stockage de 8Go (Micro SD)

Appareil photo 5M et caméra frontale 3M

Zone de commande tactile (à la Palm/HP Pré)

ROM : CM7

Le reste:

Date d'achat : 29/04/2011

Lieu d'achat : alibaba.com

Simlockage opérateur : non

Accessoires : chargeur de batterie externe + 2nde batterie

SAV : Non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: En bon état, seules 2 éraflures sont à noter suite à une chute... (au dessus du haut-parleur sur le bord chromé)

Le prix:

160€ FDP inclus (colissimo ou remise en main propre (Mulhouse (68))

Echanges acceptés : Non

Et en photos:

img0065wd.jpg

img12052011102634.th.jpg

img12052011103558.th.jpg

screenshot1321183355444.th.png

:)

Modifié par chipspeed68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il y a déjà des ROM Gingerbread basés sur la version 2.3 officielle de Lenovo (LeOS 2.5 qui devrait sortir en août) et il y a depuis peu une ROM Vanilla 2.3.2 dispo.

Le clavier est un accessoire supplémentaire que je n'ai pas acheté.

Après, le LePhone est un très bon téléphone, beaucoup plus réactif que mon ancien Xperia X10 avec une meilleure accroche réseau et wifi et un meilleur écran. Après concernant le choix de Lenovo de customisé complètement Android, on aime ou on n'aime pas mais moi j'aimais bien. En plus le système de cartes à la webOS est vraiment sympa.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En glissant son doigt de gauche à droite dans la zone tactile du bas, on active le multitâche: les programmes ouverts apparaissent alors sous forme de cartes et il est possible de passer d'un programme à un autre ou de fermer le(s) programme(s) indésirable(s).

Une petite vidéo du téléphone (ici le 3gw100 avec une caméra de 3MP au lieu de 5MP) où l'on voit à partir de 2:33 le fonctionnement par cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le téléphone est de base uniquement en chinois ou en anglais, mais avec MoreLocale 2, il est néanmoins possible de le franciser en partie- à l'exception des applications customisées par Lenovo. Après il y a une rom Android brute qui devrait permettre de l'avoir en français, mais on perd l'interface développée par Lenovo.

Pour le reste, j'étudie toutes propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...