Aller au contenu

[Résolu]Problème avec le wifi


Recommended Posts

Salut à tous

j'ai un bug qui m'était encore jamais arrivé avant

je suis sur la dernière version de cyanogen (la rc0 je crois)

et depuis hier soir, sans raison apparente, plus aucun moyen de se connecter a quelque borne wifi que ce soit

à chaque fois que je sélectionne un réseau, il commence a se connecter, affiche pendant 30s "Récupération de l'adresse IP..." puis plus rien, affiche a nouveau "Déconnecté"

J'ai essayé sur une dizaine de bornes wifi, partout le même problème

vu que le pb venait au moment de l'acquisition de l'adresse ip, je me suis dit qu'il y avait assez peu de chance que ce soit un pb matériel, donc j'ai fait un factory reset, mais toujours rien...

et vu que j'ai pas la 3G ba être sans WiFi c'est assez embêtant...

Voilà, si quelqu'un sait comment m'éclairer...

EDIT: j'ai essayé en changeant le nb de canaux, ça change rien a priori (de toute façon ça marchait avant sans que je l'aie réglé, donc je vois pas pourquoi d'un coup ça aurait cessé de marcher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'ai un bug qui m'était encore jamais arrivé avant

je suis sur la dernière version de cyanogen (la rc0 je crois)

et depuis hier soir, sans raison apparente, plus aucun moyen de se connecter a quelque borne wifi que ce soit

à chaque fois que je sélectionne un réseau, il commence a se connecter, affiche pendant 30s "Récupération de l'adresse IP..." puis plus rien, affiche a nouveau "Déconnecté"

J'ai essayé sur une dizaine de bornes wifi, partout le même problème

vu que le pb venait au moment de l'acquisition de l'adresse ip, je me suis dit qu'il y avait assez peu de chance que ce soit un pb matériel, donc j'ai fait un factory reset, mais toujours rien...

et vu que j'ai pas la 3G ba être sans WiFi c'est assez embêtant...

Voilà, si quelqu'un sait comment m'éclairer...

EDIT: j'ai essayé en changeant le nb de canaux, ça change rien a priori (de toute façon ça marchait avant sans que je l'aie réglé, donc je vois pas pourquoi d'un coup ça aurait cessé de marcher)

Beaucoup de personnes ont repérer ce problème sur la rc0 donc si ca bug met toi en m6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...