PhoenixJP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous! Pour ceux qui n'ont pas acheter le clavier et qui veulent l'acheter, Asus fait une offre: de remboursement de 50 euros: http://www.event-asus.fr/Tablette/Transformer/ODR/ Merci Asus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci pour l'info ! Moi qui croyait avoir tiré un trait sur le dock clavier, du coup ça me fait réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyTruand92 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J’espère juste que je pourrai en profiter...car je l'attends ce dock clavier... Apparemment dans les conditions de l'offre, à l'article 8 il est mentionné que les dock seront disponible aux alentours du 1er Aout...J’espère que c'est bien vrai !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 salut que dire je l'ai eu bien profond je viens d'acheter 21 tablettes avec dock le 7/7/2011 ggggrrrrrr vive la fnac autrement bon produits a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixJP Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 21 tablettes? ... de tout facon tu ne te serais pas fais rembourser car c'est sur le dock vendu seul que tu te fais rembourser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klop_iRo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Et de nouveau rien de prévu pour les amis Belge :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKiwi Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) de tout facon tu ne te serais pas fais rembourser car c'est sur le dock vendu seul que tu te fais rembourser. C'est impossible d'en profiter lorsqu'on a acheté ASUS EEE PAD TRANSFORMER 32 GO + DOCK ensemble? Modifié 13 juillet 2011 par MyKiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Si j'ai bien compris, si on a acheté la tablette avant le 12 juillet, ce n'est pas possible de profiter de l'offre ??? Sympa pour les clients qui l'ont acheté a la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Je pense qu'il parlent de l'achat du dock :) Modifié 13 juillet 2011 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 non la date dachat de la tablette ne change rien, c'est la date d'achat du dock qui compte,... sur le Facebook de HTC ils annoncent le dock a 150 euro moins les 50 bref vous obtenez le meme prix que si vous aviez acheter les 2 ensemble :D ils perdent pas le nord chez asus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) non la date dachat de la tablette ne change rien, c'est la date d'achat du dock qui compte,... Ouai en relisant c'est plus clair, mais surtout comment acheter un dock clavier a partir du 12 juillet alors qu'il ne sera dispo (et encore) qu'a partir du 1er aout !!! Mais en tout cas c'est tentant si c'est 50 € de reduc sur 100€, mais pas sur 150 ! Modifié 13 juillet 2011 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pourquoi ça serrait 50e de réduction sur 100e ? On sait très bien que le dock va couter 149e et ça ferra donc un dock a 99e ce qui va permettre à ceux qui ont acheter la tablette seule dans un premier temps de pouvoir acheter le dock pour un prix total équivalent de ceux qui avaient acheté le kit. D'autant plus intéressant si on à acheté sa tablette nue aux USA (280e avec le change grosso modo) ce qui fait une tablette avec dock + clavier à 380e :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pourquoi ça serrait 50e de réduction sur 100e ? Parce qu'a moi ça m'aurai paru logique :) Il coute 100 euros de plus avec le kit, donc 100€ en pièces détachées !!! mais je suis bien naïf apparemment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je peux comprendre que l'on puisse croire au 100 euro pour le clavier, de plus dans tout les testes ou presques il est annoncé à 100€.... asus à confirmé sur son Facebook hier qu'il serait bien à 150 euro et que le but de la promo c'est de permettre d'obtenir le clavier au même prix que si on avais prix les deux des le départ ... ce qui n'est pas bête de leurs part :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) comme je vous le disait plus haut l'offre n'a rien avoir avec la tablette en elle même, elle marchera même si votre tablette à été achetée à une date antérieure à la promo, en voici la preuve :) ce qui permettra de laver les doutes :P Modifié 15 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Si le prix officiel est de 149€ cela revient au même que d'acheter la tab+clavier pour ceux qui n'avais pas les moyen d'acheter les 2 il y a quelque mois, belle initiative d'asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Vue qu'on trouve la Transformer très facilement à 5% moins cher que le prix officiel, il y a de fortes chance de trouver le clavier en dessous des 149€... En gros on devrait pouvoir acquérir le clavier aux alentours des 90€ sans trop de problème (après remise Asus). Modifié 15 juillet 2011 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 90€ c'est quand même pas l'affaire de l'année ^^ Moi je ne l'ai pas acheté parce que je trouvais que 100 € pour une batterie et 2 port usb ça faisait chère (oui parce que le clavier en lui même ... très peu d’intérêt pour moi). Vers les 70€ j'y réfléchirai, mais pas la non (on a le droit de rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerwan Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 90€ c'est quand même pas l'affaire de l'année ^^ Moi je ne l'ai pas acheté parce que je trouvais que 100 € pour une batterie et 2 port usb ça faisait chère (oui parce que le clavier en lui même ... très peu d’intérêt pour moi). Vers les 70€ j'y réfléchirai, mais pas la non (on a le droit de rêver) 70 ou 90 .... Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais une batterie seule, c'est très cher. La batterie de mon PC Portable, c'est 120 euros pour la remplacer ! Alors oui, c'est pas exactement la même batterie, mais ça indique un peu le prix pour une batterie. Oui, ils abusent sur le prix des batteries et se font une grosse marge dessus, mais tout le monde le fait. A 150€ le dock, oui c'est cher, trop cher. A 100€ c'est le prix ! batterie + 2 ports usb + port sd + clavier + tackpad. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyTruand92 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Pourquoi ça serrait 50e de réduction sur 100e ? On sait très bien que le dock va couter 149e et ça ferra donc un dock a 99e ce qui va permettre à ceux qui ont acheter la tablette seule dans un premier temps de pouvoir acheter le dock pour un prix total équivalent de ceux qui avaient acheté le kit. D'autant plus intéressant si on à acheté sa tablette nue aux USA (280e avec le change grosso modo) ce qui fait une tablette avec dock + clavier à 380e :) Grave !!! Je suis dans ce cas là... :D LA bonne affaire :P Faut juste être patient....2 à 3 mois sans dock clavier...c'est pas la mort non plus ^^ D'ailleurs je sais pas si le dock est livré avec un câble chargeur USB prise mural parce que j'ai que la version prise "US" :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 un simple adaptateur et ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 savez voud quand le clavier sera dispo car je vien d'en acheter une sans clavier merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 selon le facebook de asus france, il sera dispo mi aout début septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Il serait peu etre temps qu'ils le sortent ce dock ;) c'est pas pratique ubuntu avec le clavier virtuel ... Modifié 19 juillet 2011 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyTruand92 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Dans les conditions sur le remboursement clavier, il est indiqué une dispo du clavier vers le 1er Aout... :) à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.