Aller au contenu

Remboursement clavier Asus


PhoenixJP

Recommended Posts

de tout facon tu ne te serais pas fais rembourser car c'est sur le dock vendu seul que tu te fais rembourser.

C'est impossible d'en profiter lorsqu'on a acheté ASUS EEE PAD TRANSFORMER 32 GO + DOCK ensemble?

Modifié par MyKiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la date dachat de la tablette ne change rien, c'est la date d'achat du dock qui compte,...

sur le Facebook de HTC ils annoncent le dock a 150 euro moins les 50 bref vous obtenez le meme prix que si vous aviez acheter les 2 ensemble :D ils perdent pas le nord chez asus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la date dachat de la tablette ne change rien, c'est la date d'achat du dock qui compte,...

Ouai en relisant c'est plus clair, mais surtout comment acheter un dock clavier a partir du 12 juillet alors qu'il ne sera dispo (et encore) qu'a partir du 1er aout !!!

Mais en tout cas c'est tentant si c'est 50 € de reduc sur 100€, mais pas sur 150 !

Modifié par FourFourTwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serrait 50e de réduction sur 100e ? On sait très bien que le dock va couter 149e et ça ferra donc un dock a 99e ce qui va permettre à ceux qui ont acheter la tablette seule dans un premier temps de pouvoir acheter le dock pour un prix total équivalent de ceux qui avaient acheté le kit.

D'autant plus intéressant si on à acheté sa tablette nue aux USA (280e avec le change grosso modo) ce qui fait une tablette avec dock + clavier à 380e :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que l'on puisse croire au 100 euro pour le clavier, de plus dans tout les testes ou presques il est annoncé à 100€....

asus à confirmé sur son Facebook hier qu'il serait bien à 150 euro et que le but de la promo c'est de permettre d'obtenir le clavier au même prix que si on avais prix les deux des le départ ... ce qui n'est pas bête de leurs part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vous le disait plus haut l'offre n'a rien avoir avec la tablette en elle même, elle marchera même si votre tablette à été achetée à une date antérieure à la promo, en voici la preuve :) ce qui permettra de laver les doutes :P

post-3892-0-77295300-1310690436_thumb.jp

Modifié par fond de culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue qu'on trouve la Transformer très facilement à 5% moins cher que le prix officiel, il y a de fortes chance de trouver le clavier en dessous des 149€...

En gros on devrait pouvoir acquérir le clavier aux alentours des 90€ sans trop de problème (après remise Asus).

Modifié par Coolos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90€ c'est quand même pas l'affaire de l'année ^^ Moi je ne l'ai pas acheté parce que je trouvais que 100 € pour une batterie et 2 port usb ça faisait chère (oui parce que le clavier en lui même ... très peu d’intérêt pour moi).

Vers les 70€ j'y réfléchirai, mais pas la non (on a le droit de rêver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90€ c'est quand même pas l'affaire de l'année ^^ Moi je ne l'ai pas acheté parce que je trouvais que 100 € pour une batterie et 2 port usb ça faisait chère (oui parce que le clavier en lui même ... très peu d’intérêt pour moi).

Vers les 70€ j'y réfléchirai, mais pas la non (on a le droit de rêver)

70 ou 90 ....

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais une batterie seule, c'est très cher.

La batterie de mon PC Portable, c'est 120 euros pour la remplacer !

Alors oui, c'est pas exactement la même batterie, mais ça indique un peu le prix pour une batterie.

Oui, ils abusent sur le prix des batteries et se font une grosse marge dessus, mais tout le monde le fait.

A 150€ le dock, oui c'est cher, trop cher.

A 100€ c'est le prix ! batterie + 2 ports usb + port sd + clavier + tackpad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça serrait 50e de réduction sur 100e ? On sait très bien que le dock va couter 149e et ça ferra donc un dock a 99e ce qui va permettre à ceux qui ont acheter la tablette seule dans un premier temps de pouvoir acheter le dock pour un prix total équivalent de ceux qui avaient acheté le kit.

D'autant plus intéressant si on à acheté sa tablette nue aux USA (280e avec le change grosso modo) ce qui fait une tablette avec dock + clavier à 380e :)

Grave !!!

Je suis dans ce cas là... :D

LA bonne affaire :P

Faut juste être patient....2 à 3 mois sans dock clavier...c'est pas la mort non plus ^^

D'ailleurs je sais pas si le dock est livré avec un câble chargeur USB prise mural parce que j'ai que la version prise "US" :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...