Rom4in Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Je n arrive à supprimer quelques applis qui sont la depuis que Je l ai eu, à savoir un Monopoly et des sims. Je n en veux plus et pourtant impossible de les supprimer :l. J ai donc chercher des applis et Je suis tombé sur titanium backup. Il me demande de roooter mon téléphone, ça consiste en quoi ? C est risqué? Sachant que Je n ai pas besoin de supprimer des applis systeme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Je n arrive à supprimer quelques applis qui sont la depuis que Je l ai eu, à savoir un Monopoly et des sims. Je n en veux plus et pourtant impossible de les supprimer :l. J ai donc chercher des applis et Je suis tombé sur titanium backup. Il me demande de roooter mon téléphone, ça consiste en quoi ? C est risqué? Sachant que Je n ai pas besoin de supprimer des applis systeme. Merci il faut etre rooté pour pouvoir supprimer les apllis d origine. rooté c est les droits super user. Perso je l'ai rooté et j'ai supprimé toutes les applis d origine sauf system cela fait un gain de place. pour etre rooté il y a des sujets qui le traitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ok, merci de ta réponse. Et est ce que c est risqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ok, merci de ta réponse. Et est ce que c est risqué ? aucun risque mais il ne faut supprimer les appli system. Tu peux par exemple supprimer les jeux d origine ou les application opérateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.