Steeven26 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous, J'ai rooter mon Galaxy Ace & j'ai installé le rom KPH, & maintenant je n'ai plus de connexion internet alors que mon forfait inclu internet illimité. Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il faut que tu re entre les parametres APN (point d'acces ici 3G) , normalement en cherchant bien sur le site de ton operateur cela ne pose pas de probleme. Sinon demande le au service client de ton operateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven26 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il faut que tu re entre les parametres APN (point d'acces ici 3G) , normalement en cherchant bien sur le site de ton operateur cela ne pose pas de probleme. Sinon demande le au service client de ton operateur. Je suis sur l'opérateur La Poste Mobile donc bon ou je dois chercher sur le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoRk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Voici le lien de laposte mobile sur le côté tu as un N° d'appel pour de l'aide ils pourront surment t'aidé à le paramètrer http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/forfait-sms-et-web.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 904 avec ton portable ou espace client de laposte.mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steeven26 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci à vous j'ai appelez le service client et il m'ont envoyé directement par message les paramètres. RESOLU! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 De rien !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.