Steeven26 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour à tous, J'ai rooter mon Galaxy Ace & j'ai installé le rom KPH, & maintenant je n'ai plus de connexion internet alors que mon forfait inclu internet illimité. Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Il faut que tu re entre les parametres APN (point d'acces ici 3G) , normalement en cherchant bien sur le site de ton operateur cela ne pose pas de probleme. Sinon demande le au service client de ton operateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeven26 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Il faut que tu re entre les parametres APN (point d'acces ici 3G) , normalement en cherchant bien sur le site de ton operateur cela ne pose pas de probleme. Sinon demande le au service client de ton operateur. Je suis sur l'opérateur La Poste Mobile donc bon ou je dois chercher sur le site? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Voici le lien de laposte mobile sur le côté tu as un N° d'appel pour de l'aide ils pourront surment t'aidé à le paramètrer http://www.lapostemobile.fr/offres-mobiles/forfait-sms-et-web.asp Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 904 avec ton portable ou espace client de laposte.mobile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steeven26 Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Merci à vous j'ai appelez le service client et il m'ont envoyé directement par message les paramètres. RESOLU! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 De rien !. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.