Aller au contenu

Question sur Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 11b


Fredeo

Recommended Posts

Bonjours à tous. Pour commencer excusez moi pour l' éventuel naïveté de mes questions mais je suis un grand novice dans le domaine des androphone.

Je possède un ZTE San Francisco (Modèle Blade vendu en Belgique par Mobistar) et j'ai installer la romm Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 11b. J'en suis extrêmement satisfait.

Mes questions sont les suivantes:

J'ai observé qu'il y avait de nombreuses versions de cette romm ( Beta 4,5,...,12) je me demandais si chaque nouvelles romm contiennent les améliorations des précédente. Ex. Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 12b contient elle les amélioration contenu dans la Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 11b ?

J'ai égalment observé qu'ils proposaient ces romms en mode dite all-in-one. Quelle est la différence entre ces romms all-in one et les autres? Ayant installé, la Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 11b je ne voie pas ce quelle a en moin que les romm all-in-one.

Merci pour vos futures réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 12b contient elle les amélioration contenu dans la Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 11b ?

Evidemment, ou est l'interêt de l'update sinon ? :rolleyes:

Les all-in-one sont juste plus facile a installer pour la premiere fois, maintenant que tu as déjà la 11b tu peux flasher la b12 et ses updates apres un simple wipe cache/dalvik + format /system

EDIT : Grillé, jp33 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai observé qu'il y avait de nombreuses versions de cette romm ( Beta 4,5,...,12) je me demandais si chaque nouvelles romm contiennent les améliorations des précédente. Ex. Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 12b contient elle les amélioration contenu dans la Ginger Stir Fry 2.3.4 beta 11b ?