Aller au contenu

Tablette, téléphone, compte google et applications ..

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma tablette 10.1 achetee chez Qoqa.fr.

L'objet est magnifique, la tablette reactive ;)

Le seul defaut que je lui trouve c'est le manque de connectique (je deteste les connectiques proprietaires, j'esperais au moins un micro-usb)

Bref, pour en venir a ma question, j'ai un téléphone avec lequel j'ai configuré un compte google et plusieurs applications sont liées a ce compte .. et la plupart d'entre elles incompatibles avec ma tablette :)

En configurant ma tablette, toutes les applications ont été téléchargées, comment puis-je eviter ca ??

Merci d'avance :)

Bonjour à tous,

je viens de recevoir ma tablette 10.1 achetee chez Qoqa.fr.

L'objet est magnifique, la tablette reactive ;)

Le seul defaut que je lui trouve c'est le manque de connectique (je deteste les connectiques proprietaires, j'esperais au moins un micro-usb)

Bref, pour en venir a ma question, j'ai un téléphone avec lequel j'ai configuré un compte google et plusieurs applications sont liées a ce compte .. et la plupart d'entre elles incompatibles avec ma tablette :)

En configurant ma tablette, toutes les applications ont été téléchargées, comment puis-je eviter ca ??

Merci d'avance :)

Salut Cygnus, heureux que tu es reçu ta tablette, la mienne est dans les locaux de la poste, et le restera surement jusqu'à vendredi :-(. Mais bon j'ai déjà une Iconia A500, je n'ai donc pas à me plaindre. Par contre je ne comprends pas ta réaction vis à vis de la connectique, tu ne savais pas que la tablette Samasung n'avais qu'un seul port propriétaire ? Et autre question, le cable utilisé pour charger la tablette ne peut pas être utilisé pour se connecter au PC ?

Bon sinon pour ton problème :

En fait à la première installation, il faut refuser la récupération automatique de toutes les applications. comme ça tu peux choisir celles que tu veux installer en allant sur le market avec ton compte, et dans la liste de tes applications tu peux choisir celles à installer sur ta tablette.

A+

Merci !

en fait c'etait surtout un achat impuslif ca faisait un moment que j'attendais une tablette digne de ce nom sur android, et il y avait bcp de confusions entre la 10.1 et la 10.v ..

Je ne suis pas mécontent de mon achat, bien au contraire, il faut juste que je trouve un cable pour passer un usb host et ca suffira ..

Pour le transfert sur PC, la SD n'est pas reconnue comme lecteur de disque comme sur mon galaxy S sous MIUI mais en protocole MTP, bcp moins souple ..

Je n'ai pas non plus trouvé de client DLNA qui tienne alors que son mon glaaxy S j'avais un programme qui s'appelait allshare je crois et qui tenait vachement bien la route ;)

Maintenant je suis a la chasse aux accessoires, je me cherche une petite housse qui fasse stand ;)

Si tu as des questions sur la tablette je peux te renseigner vu que je l'ai dans les mains ;)

Du coup je viens de retester, mais je vois plus les applis installées sur mon galaxy S a partir du market de ma tab ... j'aurais bien aimé les avoir en visu justement pr telecharger celles qui m'allaient mais bon c'est pas plus mal ;)

Merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...