Aller au contenu

Sortie Tv cable jack RCA marque bandridge fonctionne pas

Recommended Posts

bonjour à tous,

j'ai été acheté un cable jack RCA (rouge blanc jaune) de marque bandridge.

En essayant de connecter mon sgs sur la tv rien ne se passe alors que j'ai activé le mode tv et que j'ai mis en PAL et que je me suis mis sur Tv av sur ma tv (cathodique de marque panasonic)

j'ai testé sur une autre tv cathodique samsung et rien ne se passe non plus si [color=red]se[/color] n'est que la quelques bande change de "couleur" quand je change d'ecran sur mon sgs. et apres deux minutes mon sgs a redemarrer ou se bloque.

est ce un mauvais cable ou bien faut il absolument le cable officiel? help ^^

ps : une solution été de mettre le blanc sur le blanc le jaune sur le rouge et le rouge sur le jaune mais sa nefonctionne pas non plus :/

Je mettrait bien en cause le câble...

J'en ais acheté un sur eBay pour quelques euros, 1m20 et quelques semaines d'attente. Il fonctionne très bien à condition que je pousse bien à fond la prise Jack.

Seul bémol, un bruit de fond lors de passage d'images claires.

exemple de cable

Je mettrait bien en cause le câble...

J'en ais acheté un sur eBay pour quelques euros, 1m20 et quelques semaines d'attente. Il fonctionne très bien à condition que je pousse bien à fond la prise Jack.

Seul bémol, un bruit de fond lors de passage d'images claires.

exemple de cable

oui je pense bien que c'est le cable car j'ai vu :"Pour brancher ton SGS a la TV activer le mode TV ne suffira pas il faut en plus un câble jack 3.5(4 anneaux) et 3 RCA avec Masse et TV/Micro inversé (comme pour un N95) donc différent de ceux que tu trouves dans le commerce . Sinon tu peux toujours retirer doucement le câble jack 3.5 environ 5 a 6 mm et miracle ça doit fonctionner mais la plus question de bouger."

donc je viens d'acheter ce cable pour rien :( par contre bisard que le tient fonctionne, tant mieux pour toi :P

A vrai dire, je ne savais pas qu'il existait 36 sorte de cable AV 3 RCA /Jack 3.5

j'en cherchais un et pour le prix, je n'ais pas pris de grands risques... Si, en fait, j'aurais pu flinguer le GS....

Mais bon, pour le moment, ça marche et, en tant que tel, ça me suffit !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...