Invité Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bon je vais enfin poster au bon endroit ^^ Je souhaiterai savoir si il serai possible d'édité ses post sur le site dans les commentaires de news ??? Autre question pourquoi les compte du site ne sont pas lié au site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Non, pas possible d'éditer les commentaires, sauf sur demande par mail. Les compte du site pas relié au site ? saykoissa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Yop ! J'imagine que ce que notre ami ExoDarkness a voulu dire c'est "pourquoi les comptes du forum ne sont pas reliés au site?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 aaaaah oh bah heureusement hein vu les trolls qui se baladent sur les commentaires du blog ... Je pense qu'on est tous content qu'ils n'aient pas encore trouver le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 lol c surtout la flemme de s'inscrire mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Merci pour ta réponse oui c'était bien de cela que je parlais. Je comprend la raison de ne pas lier le compte par contre l'édition ou la suppression serai un réel plus :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Moi y a une chose que je ne comprends pas. Si les comptes du forum ne sont pas liés avec les commentaires des news, comment ce fait-il que certains puissent avoir leur avatar sur le blog, ex: https://www.frandroid.com/11409/google-earth-disponible-sur-landroid-market/comment-page-1/#comment-14889 Alors que d'autre non? Ou en plus simple, comment faire pour mettre son avantar sur une réponse du blog? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 février 2010 Share Posté(e) 22 février 2010 Il s'agit, si je ne me trompe, de gravatar :) http://fr.gravatar.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ouep c'est gravatar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daarksim Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Allez un peu de courage faut aller modifier la bdd pour joindre tout ça :p (comment çà ça demande énormément de travail :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Ca ferait débarquer les trolls ici, ça va pas bien ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.