Muhyidin Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut Je suis en Cognition S2 et je tiens très difficilement une journée même avec une utilisation basique. Quelle est actuellement la ROM qui propose la meilleure autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Villain rom parait-il. En attendant par la suite la cyanogenmod et la miui en versions finales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je suis actuellement en stock KF2 et je tiens facile 2j en utilisation normal et 1j en intensive, après c'est vrai que la Villain a de bon retour. PS: Essaye de poster dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youn30a Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 rom lite' ning marche tres bien 1.5 est tres bien la nouvelle version 2.1 pas encor assez de recul mais 2 jours en utilisation standard Net, appels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Aucune ROM ne bat l'autre au grand jeu de l'autonomie. Si tu lis un peu le forum tu verras que c'est complètement dépendant de chaque utilisateur l'autonomie. Quelle que soit la ROM, le firmware, le kernel, depuis la sortie du SGSII jusqu'à aujourd'hui, il y a toujours eu des gens pas content avec une autonomie qui fait à peine une journée "bureau", et d'autres avec une autonomie merveilleuse de 2 jours, et ensuite une majorité de gens qui ont une autonomie d'un peu plus de 24h (donc obligation de recharger toutes les nuits quand même à moins d'avoir un chargeur au taf et de ne pas être mobile). Bref, prend la ROM que tu veux, ça ne changera rien à ton autonomie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warrior Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 enfin une chose pleine de bon sens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci de poster dans la section adéquate ! Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.