danathane Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, J'ai reçu mon htc ce midi, et là je viens un peu de bidouiller dessus, et j'ai vu quand je vais dans gestion de la mémoire : 558Mo... il me semblait que c'était 768Mu.. est ce que c'est moi qui ai halluciné, ou bien il y a une partie de la ram utilisée pour autre chose? Merci d'avance de vos réponses. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Sense, ou ta home, android, des applications qui tournent en fond etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 bah en fait le truc c'est qu'ils annonce 768Mo de ram. Le gestionnaire de tâche n'en montre que 558 au total. C'est bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 On en a deja parle à plusieurs reprises dans différents topics ici... Une partie de la mémoire est réserve au système. Seul 558mo sont dédiés aux applications et donc visible dans le task manager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ah ok d'accord. Désolé, j'avais un peu regardé en vitesse les autres topic sans voir que cela avait déjà été traité :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.