Aller au contenu

Option wallpaper fixe

Recommended Posts

Bonjoura tous,

Je possède depuis quelque jour cette superbe tablette.

Je suis assez en galère pour ce qui est des wallpapers, losque je souhaite en appliquer un celui ci me le grossie pour qu'il soit visible sur toutes les pages, malheureusement il fait ça comme un porc.

J'ai trouver une app sympa qui me permet de garder un wallpaper tel qu'il est,seulement celui ne s'affiche que sur le premier bureau, d'où ma question:

Est il possible de faire comme dans le menu des app, c'est a dire changer de page tout en conservant le même wallpaper "fixe"

Merci d'avance

Salut,

Merci pour ta réponse, il est effectivement assez lourd, et fait justement ce que je demande, malheuresement a chaque redémarrage l'image est couper et le scrolling de nouveau activer, donc relancer a chaque fois l'app.

J'ai trouver aucune option dans le paramétrage pour le lancer d'office au démarrage... dommage

Je viens de découvrir autre chose a l'instant...

J'ai téléchargé Multipicture live wallpaper. Gratuit sur le market

Une fois dedans il a une option dans picture source qui permet de sélectionner soit un dossier complet, soit des albums, soit une seule image.

Donc en choisissant une seule image, puis dans transition type (en revenant en arrière dans les option) en mettant "none" on reste avec une seule image fixe qui n'a pas été zoomée.

Je la trouve sympa comme appli...

ça peut permettre aussi d'avoir un fond d'écran différent par page

Juste une chose a dire, tu es un chef.

Cette app est juste génial, comme tu le dis e choix entre plusieurs wall au bon format ou un seul.

De plus les effet de transition type cube son vraiment sympa, j'ai pas encore test les autres.

Merci, juste parfait ^^

Ravi d'avoir pu t'aider ^^

Je suis sur cette app depuis tout à l'heure et je testais les effets de transitions une à une.

j'aime beaucoup. En choisissant un dossier on peut soit choisir le temps du changement de wall (de 5 seconde à jamais), soit ne pas choisir d’intervalle de changement d'app et le changer avec une simple double tap sur l'écran quand on a envie de changer...

Content de cette découverte...

Juste pour info j'ai testé un redémarrage de la tablette, sur le fond d'écran ça m'a mis un message comme quoi il n'a pas trouvé le wall. Une simple double tap sur l'écran le recharge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...