K-r0wle Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous ! La màj de mon galaxy S vers android 2.3 vient de se terminer & à réussi sans aucun soucis ! MAIS après redémarrage de mon galaxy je n'ai aperçu aucun changement mis à part les logos tt en haut ( batterie, réseau, etc.. ) ainsi que ceux des connexions .. avez-vous rencontré le même pb ??? ! Mon tel a t-il été mal mis a jour ou C moi qui a rien compris ?! Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non c'es bon il n'y a pas de différence visuel fondamental entre FroYo et GGB ;) sauf la barre en haut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-r0wle Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ah Ok J'suis soulagée alors ! d'après les articles Ke j'avais lu pleins de choz devait changer mais bon .. Si g aucun soucis avec mon tel, tant mieux alors ! Merci pour ta réponse ! Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 gingerbread, beaucoup de bruits et....pshiiiit !! ^^ Visuellement c'est certain, pour beaucoup et moi le premier, grosse déception, les changements sont ridicules. Les interfaces samsung se suivent et....se ressemblent tous malheureusement... c'est à un autre niveau que ca se passe et là y'a eu du taff quand même,donc effectivement ca déçoit la première fois vue le tapage autour de son arrivée, on s'attendait à prendre une claque et avoir l'impression d'un système complètement nouveau, graphiquement,visuellement etc...bha non :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregdu62mefite Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, bah pour moi c'est que du mauvais cette M.à.J.: Je suis passé à GINGERBREAD (Officielle) via Kies , Opérateur ORANGE et depuis la 3g et le bouton APN déconnent bien comme il faut... Que faire? Qu'est ce que vous me conseillez, je n'aime pas trop bidouiller mais là, c'est grave, ça me gave... Existe t'il des moyens pour récupérer de ces crashs hormis recocher l'opérateur dans la section Réseaux mobiles? Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de forum en parlant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, bah pour moi c'est que du mauvais cette M.à.J.: Je suis passé à GINGERBREAD (Officielle) via Kies , Opérateur ORANGE et depuis la 3g et le bouton APN déconnent bien comme il faut... Que faire? Qu'est ce que vous me conseillez, je n'aime pas trop bidouiller mais là, c'est grave, ça me gave... Existe t'il des moyens pour récupérer de ces crashs hormis recocher l'opérateur dans la section Réseaux mobiles? Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de forum en parlant merci Je te conseil de te faire envoyer un sms par ton opérateur pour remettre tes APN à jour. Je crois que avec certains opérateur tu peu te l'envoyer toi-même à partir du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.