Aller au contenu

firmware avec multitouch sur le naviguateur : c'est fait :D


Recommended Posts

C'est bon, c'était dur mais j'ai installé, comme vous pourrez le voir sur le forum du site, il y a un problème pour passer de la version d'origine à directement la version 1.2 (avec le multitouch au navigateur). Il faut (pour le moment) passer d'abord par la 1.1. Sinon sa marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vilraleur du forum de labas c'est le même qu'ici ....

Ce firm est pas mal (la rotation du bureau ... c'est gadget mais tellement classe ..

le zoom in/out avec les doigts c'est franchement pratique et intuitif !

Mais buggé !

attention a vos appareils !!

Modifié par vilraleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc peut on raisonnablement se dire qu'au bout d'un certain temps on puisse avoir une mise à jour officielle avec ce fameux multitouch?

C'est une histoire de brevet avec Apple ... (Breveter des mouvement ... )

Et connaissant Apple, son sens du partage et son service de loi je ne suis pas certain qu'un jour nous aurons droit au Zoom avec deux doigts façon Ipomme de manière officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aura le multitouch j'en suis persuadé. Cette histoire de brevet c'est du flan. Ca n'a aucune valeur. La preuve, Palm l'a mis dans son Pre sans rien demander à Apple. Seulement voilà, Google a besoin d'Apple. Les applis Google sont mise en avant dans l'iPhone et le moteur de recherche par défaut de l'iPhone c'est Google. Google ne peut donc pas prendre le risque de se mettre à dos Apple et c'est pourquoi ils ne mettent pas encore le multitouch dans Android. Mais ca va s'arranger, j'en suis certain. Je vous fait le pari que ca sera dans donut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Apple est sur le point de se prendre un procès à cause de ce brevet, car ils ont breveté alors que ce n'est pas une invention à eux. Ils n'ont même pas été les premiers à l'exploiter.

Microsoft s'est déjà fait invalider pas mal de brevets de la sorte.

Et note d'espoir, Google a passé un accord (ou carrément racheté je sais plus) cette société qui intente un prpcès là dessus à Apple, et ils ont déjà eu gain de cause pour la même chose contre la société synaptics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://android-france.fr/2009/05/30/lequipe-de-developpement-google-du-systeme-android-soutient-le-deblocage-jailbreak/

Quand le support du multi-touch sera intégré à Android?

L’équipe d’Android a la volonté de supporté le multi-touch mais pour le moment aucun matériel n’a cette fonctionnalité. Aucune mention n’a été faite de la rumeur sur l’interdiction d’Apple d’utiliser le mutlitouch. Il suffirait juste d’avoir des écrans compatibles.

Il y a un hack qui ajoute cette option dans certaines versions d’Android non-officielles, mais ce n’est pas du vrai multi-touch. Pour une explication détaillée, allez lire le billet sur le hack multi-touch pour Android sur le blog de Luke Hutchison . En résumé, le HTC Dream n’aura jamais du vrai multitouch à cause de ses limitations matérielles et cette technologie n’est pas bloquée par Apple.

merci de corriger le titre, c'est firmware et pas firmeware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de corriger le titre, c'est firmware et pas firmeware

Frimeware tu voulais dire :D ... Je trouve le titre très bien comme il est :D C'est un frime ware, pour frimer avec le multitouch :lol:

Et sinon, cette citation est complètement contraire à ce qui avait été dit auparavant, à savoir que les écrans des dreams et magics étaient bien multitouch :/ Il faudrait ressortir les specs, mais je suis quasiment certains qu'ils le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien que c'est contraire à ce qui a été dit, c'est pour ça que je la met surtout que ça vient des développeur android lors de la conférence Google I/O de cette semaine...

et je pense que si il faut croire quelque c'est eux, enfin faudrait demander à Romain Guy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt cela effectivement puis oui le multitouch n'est pas encore présent de base dans le systéme d'exploitation android car google ne veut pas ce mettre a dos la firme de cupertino comme la dis précédament pitivier et non pas pour cette histoire de brevet qui ne tiens absolument pas la route comme vient de l'énumérer dekans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est pas ce que disent les devs d'android, à la Google I/O ils disent que Apple n'a rien à voir avec le non intégration du multi touch mais que les appareils HTC ne possèdent pas un écran réellement multitouch du coup ils n'ont pas développé ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que le réel et le faux multi-touche ?

Le bon multitouch, c'est celui que quand tu touche l'écran à deux endroit ça fait quelque chose, alors que le faux multitouch, c'est celui que quand tu touche l'écran à deux endroit ça fait quelque chose...

Mais c'est pas pareil !

Modifié par Toros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que le réel et le faux multi-touche ?

Le bon multitouch' date=' c'est celui que quand tu l'écran à deux endroit ça fait quelque chose, alors que le faux multitouch, c'est celui que quand tu l'écran à deux endroit ça fait quelque chose...

Mais c'est pas pareil ![/quote']

je ne comprend pas" celui que quand" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est que le réel et le faux multi-touche ?

Le bon multitouch' date=' c'est celui que quand tu l'écran à deux endroit ça fait quelque chose, alors que le faux multitouch, c'est celui que quand tu l'écran à deux endroit ça fait quelque chose...

Mais c'est pas pareil ![/quote']

C'est commme un bon et un mauvais chasseur... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...