panda Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 je comprend mieux. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 les gens qui ont installé ce firmware alternatif, ça donne [color=red]koi[/color] le lecteur pdf qui est censé être inclu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 31 mai 2009 Share Posté(e) 31 mai 2009 il marche très bien, tu devrai pouvoir le chopper là http://strazzere.com/blog/?tag=pdfviewerapk et ailleurs, faut chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 J'aime cet humour :D Continuons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farvardin Posté(e) 9 juillet 2009 Share Posté(e) 9 juillet 2009 (modifié) effectivement j'avais installé cette version (enfin, la version équivalente pour le htc Dream), et le multitouch fonctionne vraiment très bien ! (ainsi que le lecteur pdf) Modifié 9 juillet 2009 par farvardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Je serai interessé par mettre cette version du navigateur... Mais si je change de firmware je n'aurai plus accès aux mise à jour des logiciels et/ou android (alias donut ?) ? Ou ceci ne concerne que le navigateur ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Le navigateur et le lecteur pdf sotn des applications. Pourquoi faut il changer le firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Pour qu'ils intègrent le multitouch qui ne fonctionne qu'en root je crois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Le navigateur et le lecteur pdf sotn des applications. Pourquoi faut il changer le firmware ? le multitouch est desactivé dans le firmware de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Donc si le multitouch s'active, n'importe quelle application pourra l'utiliser. Ok, merci dekans :) A tout hasard, impossible de l'activer via un toggle settings ou autre ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregorio Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 nop faut pas rêver ^^, après pour les autres applis faut qu'elles le gères aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Bien sûr, mais je pense que c'est prévu ;) Dès que ça sera dispo dans les api, hop, les développeurs l'implémenteront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 N'importe quelle appli prévue pour. Les applis de base ne le gèrent pas même s'il était activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 Les applis de base ne le gèrent pas même s'il était activéOui, évidemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.