Benmars Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Pas de dual boot pour l'instant. juste un dual os. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 je vois aps la difference ben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 un autre OS comme cette distribution Linux, à la place d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 et la différence entre dual boot et dual os : - dual os = tu peux installer l'un ou l'autre - dual boot = tu peux installer les deux en même temps et choisir l'OS que tu veux au démarrage => assez peu d'intérêt si on est obligé de se passer d'android et que l'os alternatif n'est pas à la hauteur => intéressant pour des devs très spécifiques uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 ==> intéressant pour ceux qui veulent un pc portable et non un e tablette pseudo os téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Remarque si elle ne reboote pas toutes les 5 minutes avec cette distrib, l'opération peut effectivement être intéressante :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 il faudrait avoir une bonne procédure ainsi que le retour en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Semblerait quand même que l'on n'ai plus accès avec le SDE aux applications Archos, donc plus de mediacenter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minato31 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Vu q'on peut maintenant changer l'os de l'archos 5it il y aurait pas un moyen pout virer android et mettre windows mobile a la place ou meme le systeme proprietaire qui etait sur larchos5 parceque cest pas pour etre critique mais plus instable que android jai pas trouve et mon disQue dur (archos 5it 160go)ne supporte plus les reset a longueur de journee. Autant la capacite stockage est interessante autant los est pitoyable et je ne parle pas du tactile qui est loin de fonctionner aussi bien que celui dun ipod! Le seule moyen pour limiter les bugs cest de le fair tourner sans installer landroid market ainsi que youtube mais alors quel utilite davoir un appareil concu pour internet sans meme pouvoir voir les videos de youtube sachant que le navigateur nintegre pas flash player!!! Je sais que je me plaind beaucoup mais.je. trouve ca aberant vu le peix dun tel appareil. Si vous avez la moindre solution pour sortir android ou alors eviter les.bug dites le moi sil vous plait. Cordialement minato Modifié 4 mars 2010 par minato31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 T'as tapé ton message avec ton Archos? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Mais quand est-ce que vous allez finir avec Youtube qui selon vous ne marche pas ???? :rolleyes: Je le répète, la version mobile de Youtube s'adapte en fonction de ce qu'il trouve : si il y a l'application Youtube installée sur le terminal, il s'en sert, s'il y'a un lecteur Flash sur le terminal (comme sur mon HTC Hero), il s'en sert, et s'il n'y a rien de tout cela, il ouvre le lecteur vidéo par défaut avec une vidéo en mp4 ! C'est donc ce qui se passe sur mon Archos, je lance la vidéo en tappant dessus et le lecteur Archos s'ouvre normalement. Et puis Android est peut-être un peu instable parfois sur l'Archos (perso sur le mien il est assez stable), mais de là à vouloir passer à Windows Mobile, peut-être pas non plus :D Et de tout façon c'est impossible, c'est tout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Sans compter que se plaindre que le systeme est instable quand on a installé une appli ( le market ) qui n'est pas prévue pour ce device, c'est un peu gros, non ?? C'est un peu comme se plaindre de sa voiture à essence qui marche beaucoup moins bien quand on met du diesel dedans ?? Je pense vraiment que tout n'est pas parfait dans l'Archos, mais il ne faut peut-etre pas exagérer... Emmanuel / Alocaly Ps : Profete, ta réponse m'a beaucoup fait rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 facile de râler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Surtout que youtube fonctionne très bien sans l'appli Google ni Flash. L'appli Archos prend en charge la visualisation des vidéos. edit: oups, komanaki l'a déjà dit. Pour la stabilité, j'ai le sentiment que ca s'est bien amélioré avec les mises à jour de firmware... même avec market et gmail installés. Modifié 5 mars 2010 par Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hansdroid Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Sans compter que se plaindre que le systeme est instable quand on a installé une appli ( le market ) qui n'est pas prévue pour ce device, c'est un peu gros, non ??C'est un peu comme se plaindre de sa voiture à essence qui marche beaucoup moins bien quand on met du diesel dedans ?? Je pense vraiment que tout n'est pas parfait dans l'Archos, mais il ne faut peut-etre pas exagérer... Emmanuel / Alocaly +1 Moi aussi j'avais pas mal de bug quand j'avais le market d'installé. Depuis que je l'ai désinstallé, tout va pour le mieux et je n'ai pas de bug, tout se passe très bien. Et comme dit komanaki, pas forcément besoin d'un appli youtube, ça se passe bien avec le navigateur seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 (modifié) Je n'utilise pas le Market, trop plantogène. Le seule moyen pour limiter les bugs cest de le fair tourner sans installer landroid market Ben oui, comme dit le collègue : pas officiel. Conseil : un moyen de limiter les reset : un bon nettoyage des temps. Ils ne doivent pas être très fréquents. ainsi que youtube mais alors quel utilite davoir un appareil concu pour internet sans meme pouvoir voir les videos de youtube Marrant, je ne vais jamais sur youtube. Je pensais pourtant avoir accès à Internet. j'ai dû me tromper. Internet = youtube, je le note. Modifié 8 mars 2010 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 5 mars 2010 Share Posté(e) 5 mars 2010 Comme dit précédemment c'est dommage que ce soit un dual OS et non un dual boot... J'aurai bien vu un µbuntu sur mon Archos... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.