Aller au contenu

l'Archos 5 IT en mode OPEN


cajl

Recommended Posts

et la différence entre dual boot et dual os :

- dual os = tu peux installer l'un ou l'autre

- dual boot = tu peux installer les deux en même temps et choisir l'OS que tu veux au démarrage

=> assez peu d'intérêt si on est obligé de se passer d'android et que l'os alternatif n'est pas à la hauteur

=> intéressant pour des devs très spécifiques uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vu q'on peut maintenant changer l'os de l'archos 5it il y aurait pas un moyen pout virer android et mettre windows mobile a la place ou meme le systeme proprietaire qui etait sur larchos5 parceque cest pas pour etre critique mais plus instable que android jai pas trouve et mon disQue dur (archos 5it 160go)ne supporte plus les reset a longueur de journee. Autant la capacite stockage est interessante autant los est pitoyable et je ne parle pas du tactile qui est loin de fonctionner aussi bien que celui dun ipod! Le seule moyen pour limiter les bugs cest de le fair tourner sans installer landroid market ainsi que youtube mais alors quel utilite davoir un appareil concu pour internet sans meme pouvoir voir les videos de youtube sachant que le navigateur nintegre pas flash player!!! Je sais que je me plaind beaucoup mais.je. trouve ca aberant vu le peix dun tel appareil. Si vous avez la moindre solution pour sortir android ou alors eviter les.bug dites le moi sil vous plait.

Cordialement minato

Modifié par minato31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand est-ce que vous allez finir avec Youtube qui selon vous ne marche pas ???? :rolleyes:

Je le répète, la version mobile de Youtube s'adapte en fonction de ce qu'il trouve : si il y a l'application Youtube installée sur le terminal, il s'en sert, s'il y'a un lecteur Flash sur le terminal (comme sur mon HTC Hero), il s'en sert, et s'il n'y a rien de tout cela, il ouvre le lecteur vidéo par défaut avec une vidéo en mp4 !

C'est donc ce qui se passe sur mon Archos, je lance la vidéo en tappant dessus et le lecteur Archos s'ouvre normalement.

Et puis Android est peut-être un peu instable parfois sur l'Archos (perso sur le mien il est assez stable), mais de là à vouloir passer à Windows Mobile, peut-être pas non plus :D

Et de tout façon c'est impossible, c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que se plaindre que le systeme est instable quand on a installé une appli ( le market ) qui n'est pas prévue pour ce device, c'est un peu gros, non ??

C'est un peu comme se plaindre de sa voiture à essence qui marche beaucoup moins bien quand on met du diesel dedans ??

Je pense vraiment que tout n'est pas parfait dans l'Archos, mais il ne faut peut-etre pas exagérer...

Emmanuel / Alocaly

Ps : Profete, ta réponse m'a beaucoup fait rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que youtube fonctionne très bien sans l'appli Google ni Flash. L'appli Archos prend en charge la visualisation des vidéos.

edit: oups, komanaki l'a déjà dit.

Pour la stabilité, j'ai le sentiment que ca s'est bien amélioré avec les mises à jour de firmware... même avec market et gmail installés.

Modifié par Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que se plaindre que le systeme est instable quand on a installé une appli ( le market ) qui n'est pas prévue pour ce device, c'est un peu gros, non ??

C'est un peu comme se plaindre de sa voiture à essence qui marche beaucoup moins bien quand on met du diesel dedans ??

Je pense vraiment que tout n'est pas parfait dans l'Archos, mais il ne faut peut-etre pas exagérer...

Emmanuel / Alocaly

+1

Moi aussi j'avais pas mal de bug quand j'avais le market d'installé.

Depuis que je l'ai désinstallé, tout va pour le mieux et je n'ai pas de bug, tout se passe très bien.

Et comme dit komanaki, pas forcément besoin d'un appli youtube, ça se passe bien avec le navigateur seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas le Market, trop plantogène.

Le seule moyen pour limiter les bugs cest de le fair tourner sans installer landroid market

Ben oui, comme dit le collègue : pas officiel.

Conseil : un moyen de limiter les reset : un bon nettoyage des temps. Ils ne doivent pas être très fréquents.

ainsi que youtube mais alors quel utilite davoir un appareil concu pour internet sans meme pouvoir voir les videos de youtube

Marrant, je ne vais jamais sur youtube. Je pensais pourtant avoir accès à Internet. j'ai dû me tromper.

Internet = youtube, je le note.

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...