Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'aurais une question pour ceux qui possède un cable micro hdmi,

lorsque je connecte ma tablette à ma tv via ce cable,

la connexion ce fait bien mais dès je que touche un peu le connecteur sur la tablette (en fait si j'appui légérement vers le bas),

le connexion se coupe et si je relache elle revient.

Je voulais juste savoir si j'étais le seul ou si d'autres personnes rencontre ce soucis avant d'appeler le sav acer.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Donc sur 4 personnes, nous sommes 3 à avoir ce soucis,

Je ne sais pas si je dois la renvoyer au sav

ou pas ?

Je me demande si cela peut venir du câble de moins qualité ou juste moins bien ajuster.

J'utilise des câbles à 2 euros provenant d'ebay et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi si je manipule le câble, donc je n'y touche pas pendant la lecture.

Ce n'est pas un problème de soudure, mais plutôt la qualité du connecteur qui n'est pas bien "terrible" à l'origine.

Là franchement vue la taille de la tablette, ils auraient pu faire mettre un port HDMI de base/classique, je ne sait pas qui leur fait prendre des décisions (micro hdmi) "HS" pareil !?

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses

Donc sur 4 personnes, nous sommes 3 à avoir ce soucis,

Je ne sais pas si je dois la renvoyer au sav

ou pas ?

Je me demande si cela peut venir du câble de moins qualité ou juste moins bien ajuster.

J'utilise des câbles à 2 euros provenant d'ebay et vous ?

Oui idem câble à 2€ venant d'ebay, c'est d'ailleurs peut-être un peu ça le problème ...

Je ne pense pas qu'un retour SAV puisse résoudre à 100% ce (petit) problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sav ca sert a rien car le pb viens du fait que le connecteur soit un microhdmi donc la fiche est petite donc elle ne tiens pas bien.en statique ca va mais si vous bouger elle bouge et le pin ne font plus contact.alors pour un film ca va mais pour un jeu c'est pas top.un port hdmi standard aurait ete preferable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...