Poufly Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour à tous! Je suis toute nouvelle sur le forum et j'espère que vous pourrez me venir en aide. Je suis l'heureuse propriétaire d'un sony ericsson xperia arc! J'ai voulu télécharger la nouvelle version d'Android 2.3.3 et pour cela, j'ai suivi à la lettre les recommandations sur le téléphone, à savoir installer Sony Ericsson PC Companion... Mon téléphone est bien reconnu lorsqu'il est branché par le câble USB, mais lors de la préparation de l'ordinateur un message d'erreur apparait, me disant qu'il est "impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone". Ce problème s'est-il présenté à quelqu'un? J'espère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ici tu es sur la section pour le X10..... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Post sa dans la section Arc t'aura plus de réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue Poufly, Je déplace dans la section Arc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poufly Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bienvenue Poufly, Je déplace dans la section Arc ;) Beau geste, merci Spadewalk . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, as-tu essayé de faire une mise à jour OTA? Je m'explique, ce type de mise à jour permet de ce passer de PC. On appel ça une mise à jour ''Over The Air'', sans fil quoi... Pour commencer, il faut que tu te connecte en Wifi, ensuite rend toi dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour. Accepte de faire la mise à jour et ton tel va redémarrer tout seul... Et zou, en 2.3.3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poufly Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, as-tu essayé de faire une mise à jour OTA? Je m'explique, ce type de mise à jour permet de ce passer de PC. On appel ça une mise à jour ''Over The Air'', sans fil quoi... Pour commencer, il faut que tu te connecte en Wifi, ensuite rend toi dans Paramètres/A propos du téléphone/Mise à jour. Accepte de faire la mise à jour et ton tel va redémarrer tout seul... Et zou, en 2.3.3! Ah , si c'était si simple . je serai preneur ! Le téléphone me dit : vous devez utiliser un ordinateur pour mettre votre téléphone à jour. Merci quand même, Seb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poufly Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2011 J'ai finalement réussi ma mise à jour logicielle en passant par le logiciel Update Service sur le site Sony-Ericsson . Cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.