marin Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, je cherche le flux rss du forum ZTE Blade. Actuellement je ne peux avoir que celui général reprenant ZTE link et ZTE blade ou juste ZTE Blade mais pas les 2. Oubli d'activé ou c'est moi qui ai pas bien vu? Si quelqu'un a l'url de ce flux... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Moi savoir quoi c'est RSS... Non, y'a pas du sujet dans les catégories incluant des sous catégories -> Pas de RSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut marin, J'ai ajouté le ZTE Link au flux ZTE (Lien). Billcat74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marin Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Y a pas moyen d'avoir juste le flux pour le ZTE Blade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Il existe : ZTE Blade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.