Spoke_ Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour, Euh, hier soir, j'ai installé la CyanoGen Mod 7.1.0 RC1 et je constate un problème que je n'arrive pas a résoudre... C'est le lecteur de musique qui déconne depuis ce matin, apres avoir remis des musiques dedans... Le lecteur ne lit pas les musiques jusqu'au bout et passe a la suivante automatiquement ! Or si je vais directement a la partie qui a été coupée, la lecture se poursuit... Une idée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter95 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 non mais ta essayer avec un autres lecteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quent Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Exemple ? Power AMP ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 @Quent : C'est une trial version. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Winamp et Real Player sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 Factory reset + Restore = Problème resolu. Merci a vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.