JackBauer40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour j'ai un grave soucis, voila mon SGSII est toujours en 3G il s'arrête jamais, si bien qu'au bout de 10 jours de forfait, j'ai un texto d'orange me disant que mes 2go sont dépasser et que le débit va se réduire. Pourtant chez moi je suis en Wifi et quand je sors je ne vais pas sur internet avec. En plus le téléphone d'un coup se met a monter en température mais coup sec, si bien qu'il me chauffe royalement la cuisse....je suis obliger de le redémarrer et la il refroidit.....super étrange quand même quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Eh bien eteins la 3g? (Grrrand sage a parrlé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, si tu dit que tu utilise peu internet par les réseaux mobile c'est que tu as une application qui tourne en tache de fond et qui utilise internet et une grosse partie de ton CPU. Dans applications => utilisation de la batterie => tu as quoi en premier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'aime à le rappeler, pour fermer une application on appuie pas sur le bouton "home" (le gros carré sur nos SGS II) mais sur le bouton "retour" (qui là est un bouton retour) Je pense à une application en tache de fond moi aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'aime à le rappeler, pour fermer une application on appuie pas sur le bouton "home" (le gros carré sur nos SGS II) mais sur le bouton "retour" (qui là est un bouton retour) Je pense à une application en tache de fond moi aussi ^^ Oui alors la c'est me manquer de respect lol suis en galere pas neuneu hihihiihhih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, si tu dit que tu utilise peu internet par les réseaux mobile c'est que tu as une application qui tourne en tache de fond et qui utilise internet et une grosse partie de ton CPU. Dans applications => utilisation de la batterie => tu as quoi en premier? j'ai affichage qui est a 50% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Change de rom passe sur KG1 là plus de soucis de chauffe je dépasse rarement les 40° Modifié 12 juillet 2011 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je t'assure que j'en ai vu qui appuyait sur le bouton home pour quitter ! Pour ça que je le dis, si tu ne le fais pas tant mieux XD Ensuite tu as quoi après l'affichage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je t'assure que j'en ai vu qui appuyait sur le bouton home pour quitter ! Pour ça que je le dis, si tu ne le fais pas tant mieux XD Ensuite tu as quoi après l'affichage. Appels Vocaux (25%), Systeme d'Exploitation (13%), Systeme Android (6%), Clavier (4%) Par contre j'lache l'affaire avec le GSII ma batterie est tomber a plat (faut la rechargée, elle est pas morte) apres 6H47 mns. J'ai passer qu'un coup de fil qui a durer une 20aine de minutes et quelques SMS.......Franchement deg' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 moi je suis sous la rom KF2 (officiel) et ma batterie tien (trop) longtemps et je n'ai aucun probleme de surchauffe. Il se met un peu à chauffer lorsque je joue à la Nintendo 64 ou la PSX mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 moi je suis sous la rom KF2 (officiel) et ma batterie tien (trop) longtemps et je n'ai aucun probleme de surchauffe. Il se met un peu à chauffer lorsque je joue à la Nintendo 64 ou la PSX mais c'est tout. ETt la KF2 officielle tu l'a trouve ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Prend la lite'ning 1.5 ;) Aucun probleme de chauffe ni d'autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Prend la lite'ning 1.5 ;) Aucun probleme de chauffe ni d'autonomie ! ok j'vais test merci les zamis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tient nous au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Tient nous au courant ^^ Ca roule par contre petit soucis de taille j'ai vu les tutos pour PC mais pour MAC ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Au pire vu que tu es sous Mac, tu peux toujours utilisé Virtual box, ça permettra de simuler virtuellement Windows sous mac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Au pire vu que tu es sous Mac, tu peux toujours utilisé Virtual box, ça permettra de simuler virtuellement Windows sous mac. Bien vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason'Bar'Depaty Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Quand on a Mac, on prends BootCamp :D Sinon euh... J'ai eu quelques soucis d'autonomie avec la Lite'ning ROM (pas de surchauffe en effet par contre.) Si ton autonomie est mauvaise, regarde du coté de la Cognition S2, aucun soucis avec ni pour la chauffe, ni pour l'autonomie (pour moi en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Moi j'avais des soucis de chauffe avec toutes les roms jusqu’à la KG1 en 2.3.4 là plus aucuns soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 J'ai également le même soucis et ça fait plus d'un mois que ça dur, j'ai coupé le réseau mobile en attendant d'être chez moi et de changer de ROM mais c'est juste hyper chiant comme problème. Je suis en ROM officiel bouygues et j'ai pas touché au téléphone et là depuis ce matin j'en suis à 508Mo de téléchargé alors que j'ai rien fait avec le télephone (et ça continue même après avoir rebooté le téléphone, remis la ram à 0, coupé toute les applications, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUCKYY Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 (modifié) @Difock788 : as-tu installé l'application Google+ ? Si oui désactive "l'instant upload", sinon regarde aussi tes paramètres de synchronisation dans "comptes et synchronisation" Modifié 18 juillet 2011 par Thiib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je n'ai pas installé Google+ et je n'ai rien installé de spécial. Je vais changer de rom et faire un bon formatage ce soir et si ça ne change rien bah je renverrai le téléphone en SAV parce que je commence à en avoir un peu marre (et je sais que ça n'est pas hardware mais malgré plusieurs formatage j'ai toujours le même soucis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Formate/Réinitialise le téléphone et n'installe rien dedans, utilise le pendant quelques jours et voit si il chauffe toujours, si il chauffe toujours tu le fais changer, sinon c'est qu'une application que tu as installé est fautive dans ce cas là : Bah cherche mon coco ! XD (Poste la liste des applications dans ce cas là.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Je n'ai pas installé Google+ et je n'ai rien installé de spécial. Je vais changer de rom et faire un bon formatage ce soir et si ça ne change rien bah je renverrai le téléphone en SAV parce que je commence à en avoir un peu marre (et je sais que ça n'est pas hardware mais malgré plusieurs formatage j'ai toujours le même soucis). Format mode usine *2767*3855# ça touche pas a la sd card externe ça efface tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 18 juillet 2011 Share Posté(e) 18 juillet 2011 Salut, si ça peut t'aider, mon SGS2 avait bouffé 250Mo de data en 1 journée. Le coupable? Ap Mobile, identifié grâce à Suiconfo. Désactive la 3G et l'EDGE (Power, et désactive réseau de données) , tu installes suiconfo et tu regardes si c'est bien lui. Si c'est ça, root et supprimer avec Titanium Backup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.