Aller au contenu

SGSII toujours en 3G et Brulant.......

Recommended Posts

Bonjour

j'ai un grave soucis, voila mon SGSII est toujours en 3G il s'arrête jamais, si bien qu'au bout de 10 jours de forfait, j'ai un texto d'orange me disant que mes 2go sont dépasser et que le débit va se réduire. Pourtant chez moi je suis en Wifi et quand je sors je ne vais pas sur internet avec. En plus le téléphone d'un coup se met a monter en température mais coup sec, si bien qu'il me chauffe royalement la cuisse....je suis obliger de le redémarrer et la il refroidit.....super étrange quand même quelqu'un a une idée ?

Salut, si tu dit que tu utilise peu internet par les réseaux mobile c'est que tu as une application qui tourne en tache de fond et qui utilise internet et une grosse partie de ton CPU.

Dans applications => utilisation de la batterie => tu as quoi en premier?

J'aime à le rappeler, pour fermer une application on appuie pas sur le bouton "home" (le gros carré sur nos SGS II) mais sur le bouton "retour" (qui là est un bouton retour)

Je pense à une application en tache de fond moi aussi ^^

Oui alors la c'est me manquer de respect lol suis en galere pas neuneu hihihiihhih

Salut, si tu dit que tu utilise peu internet par les réseaux mobile c'est que tu as une application qui tourne en tache de fond et qui utilise internet et une grosse partie de ton CPU.

Dans applications => utilisation de la batterie => tu as quoi en premier?

j'ai affichage qui est a 50%

Je t'assure que j'en ai vu qui appuyait sur le bouton home pour quitter ! Pour ça que je le dis, si tu ne le fais pas tant mieux XD

Ensuite tu as quoi après l'affichage.

Appels Vocaux (25%), Systeme d'Exploitation (13%), Systeme Android (6%), Clavier (4%)

Par contre j'lache l'affaire avec le GSII ma batterie est tomber a plat (faut la rechargée, elle est pas morte) apres 6H47 mns. J'ai passer qu'un coup de fil qui a durer une 20aine de minutes et quelques SMS.......Franchement deg'

moi je suis sous la rom KF2 (officiel) et ma batterie tien (trop) longtemps et je n'ai aucun probleme de surchauffe. Il se met un peu à chauffer lorsque je joue à la Nintendo 64 ou la PSX mais c'est tout.

J'ai également le même soucis et ça fait plus d'un mois que ça dur, j'ai coupé le réseau mobile en attendant d'être chez moi et de changer de ROM mais c'est juste hyper chiant comme problème. Je suis en ROM officiel bouygues et j'ai pas touché au téléphone et là depuis ce matin j'en suis à 508Mo de téléchargé alors que j'ai rien fait avec le télephone (et ça continue même après avoir rebooté le téléphone, remis la ram à 0, coupé toute les applications, etc...)

Je n'ai pas installé Google+ et je n'ai rien installé de spécial. Je vais changer de rom et faire un bon formatage ce soir et si ça ne change rien bah je renverrai le téléphone en SAV parce que je commence à en avoir un peu marre (et je sais que ça n'est pas hardware mais malgré plusieurs formatage j'ai toujours le même soucis).

Formate/Réinitialise le téléphone et n'installe rien dedans, utilise le pendant quelques jours et voit si il chauffe toujours, si il chauffe toujours tu le fais changer, sinon c'est qu'une application que tu as installé est fautive dans ce cas là : Bah cherche mon coco ! XD (Poste la liste des applications dans ce cas là.)

Je n'ai pas installé Google+ et je n'ai rien installé de spécial. Je vais changer de rom et faire un bon formatage ce soir et si ça ne change rien bah je renverrai le téléphone en SAV parce que je commence à en avoir un peu marre (et je sais que ça n'est pas hardware mais malgré plusieurs formatage j'ai toujours le même soucis).

Format mode usine *2767*3855# ça touche pas a la sd card externe ça efface tout le reste

Salut, si ça peut t'aider, mon SGS2 avait bouffé 250Mo de data en 1 journée.

Le coupable? Ap Mobile, identifié grâce à Suiconfo.

Désactive la 3G et l'EDGE (Power, et désactive réseau de données) , tu installes suiconfo et tu regardes si c'est bien lui. Si c'est ça, root et supprimer avec Titanium Backup.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...