Droid_17 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Même si je suis bien conscient que ça n'est jamais le mieux que l'on puisse obtenir de son téléphone, je suis quand-même resté sur le c** : j'ai été chez The Phone House, voir pour changer mon 2X pour un Nokia C6-01 (pas taper tête...). 79 € !!!... No comment !!! (avant l'attaque en règle, je rappelle que je suis instable, et que j'avais envie de goûter à Symbian^3 puis Anna avant qu'il ne soit trop tard... et j'en avais aussi marre du gestionnaire de mail pourri d'Androïd, mais ça, c'est résolu) (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 .oO( Ce mec est instable, fuyez ! ) :) Bref, au pire tu as le recyclage, qui paye vachement bien pour ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Même si je suis bien conscient que ça n'est jamais le mieux que l'on puisse obtenir de son téléphone, je suis quand-même resté sur le c** : j'ai été chez The Phone House, voir pour changer mon 2X pour un Nokia C6-01 (pas taper tête...). 79 € !!!... No comment !!! (avant l'attaque en règle, je rappelle que je suis instable, et que j'avais envie de goûter à Symbian^3 puis Anna avant qu'il ne soit trop tard... et j'en avais aussi marre du gestionnaire de mail pourri d'Androïd, mais ça, c'est résolu) (posté avec Tapatalk) Dans la partie Vente de ce forum les 2x se vendent entre 200 et 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Même si je suis bien conscient que ça n'est jamais le mieux que l'on puisse obtenir de son téléphone, je suis quand-même resté sur le c** : j'ai été chez The Phone House, voir pour changer mon 2X pour un Nokia C6-01 (pas taper tête...). 79 € !!!... No comment !!! C'est un prix correct... Neuf il se négocie aujourd'hui dans les 250€, tu comptes -50% pour de l'occasion soit environ 125€ et dessus tu déduit les 30% de marge pour la revente ça donne environ 80€. Donc bon en reprise personne ne t'en aurait proposé plus. En le vendant toi même par contre tu aurais gagné 40€ de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C'est un prix correct... Neuf il se négocie aujourd'hui dans les 250€, tu comptes -50% pour de l'occasion soit environ 125€ et dessus tu déduit les 30% de marge pour la revente ça donne environ 80€. Donc bon en reprise personne ne t'en aurait proposé plus. En le vendant toi même par contre tu aurais gagné 40€ de plus... 250€ c'est le prix en occasion pas en neuf , faut arrêter de dire n'importe quoi en occasion : Le bon coin en neuf : Monsieur Prix Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steuf Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 250€ c'est le prix en occasion pas en neuf , faut arrêter de dire n'importe quoi en occasion : Le bon coin en neuf : Monsieur Prix Ciao Mouarf j'ai compris qu'il échangeait sont Nokia C6-01 contre un 2X et que c'était son C6-01 qui était repris... Donc 79€ de repris pour un 2X effectivement c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ben non, et 79€ le 2X, ça fait mal au c** !! Avis aux amateurs... Mais en fait, si je ne le vends pas, c'est pas grave, vu que j'ai trouvé mon programme pour les mails... Et que c'est quand-même un super téléphone. (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 totalement HS: et c'est quoi comme programme mail ? (j(utilise K-9 qui est bien mais je suis pas contre le fais d'en tester un autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Enhenced eMail... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.