ziggy x Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir. Derrière ce titre malsain ^^, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont une perte de réseau en tenant le phone d'une certaine façon ? En effet, lorsque je le prends en le tenant par le bas, j'observe souvent une perte du réseau que la 3G soit activée ou non. Merci pour vos réponses.v& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Ben non, pas de souci de réseau ou de réception chez moi (même la tête en bas) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Il parait, j'ai vérifié effectivement tu peux perdre des barres, sachant que les barres affichées descende vite, même si il n'y a pas beaucoup de perte réseau. A titre personnel, tenant mon téléphone de la main gauche, je n'ai aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non juste en wifi je constate ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pas de soucis particulier, pas plus qu'un autre smartphone. Et rien à voir avec l'iphone, il n'y a pas d'antenne dans la structure métallique sur le pourtour de l'appareil, donc pas "besoin" de bumper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 moi j'ai juste constater que le réseau sfr capte moin bien sur le sg2, avec orange toujours 5 barres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 tient regarde j'avais ouvert un sujet pour ce probleme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Je rectifie il pert le réseau même posé sur une table.... Je vais essayer en forçant le mode WCDMA (3G+) plutôt que de laisser en automatique et le laisser switcher entre entre Edge et 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 le gs2 a la pire antenne du marché. Mais sinon pas de soucis de ce coté là. Avec mon chacha ou ma galaxy tab, j'ai toujours un meilleur réseau surtout avec la sgt (+1k das) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 franchement moi je ne me plain pas de la reception qui est pour moi tres bonne ( etant chez orange ,c est l un des rares tel qui arrive a capter chez moi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 se fier aux barres c'est la dernière des choes a faire. sur le gs2 on a 4 barres avec -95db, ce qui n'est pas loin d'etre une valeur plutot faible. a -101 c'est dur de passer un appel... je ne me souviens plus des valeurs exactes mais c'est du genre on passe a 3 a -96db, 2 a -97db . c'est vraiment farfelu. ça explique aussi qu'il puisse y avoir un grosse difference en le tenant dans la main ou non (au niveau des barres). en vrai le gs2 capte trés bien, vraiment au dessus de la moyenne. meme symptome pour le wifi, a 1m d'une box, avec la main au bout le signal est de 1/5 alors que le débit est maximal. et je capte ma box pareil ... a 60m (mesuré) a l'exterieur. bref: ne pas se fier aux barres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 (modifié) idem pour moi je regarde sans plus le niveau de barre , je regarde le resultat et je constate que les sms ,je peux les envoyés un peu partout dans la maison , je peux même passer des communications a certains endroits de la maison ,chose impossible avec mon ancien hd2 et tout autres tel de chez orange. ;) le gs2 : capteur fou :lol: Modifié 23 juillet 2011 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 79 dbm 17asu chez moi réseau orange ça capte nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 23 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2011 Attention, je capte très bien en temps normal. Mon problème vient du fait que le téléphone coupe toute connexion, en gros il se met en mode avion l'espace de 10 à 15 secondes. Mais ce n'est pas le mode avion qui se met en marche. A la place du symbole "réseau" et "data", il y a un "rond barré" durant ce laps de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 moi sur le lien que j'ai mis plus haut j'ai des vidéos et j'ai pas pris les barres mais bien les dB et vous verrez que c'est vraiment pas top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Bonjour ! Je viens d'avoir ton problème Ziggy. Le logo rond barré est apparu quand je me suis trouvé dans un parking souterrain lol ! Ça m'a paru logique dans mon cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 dans le cas de ziggy le seul moyen de voir si il a vraiment un problème sera de comparer avec un autre galaxy s2 dans son environement perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 10 août 2011 Auteur Share Posté(e) 10 août 2011 J'ai fait changé la carte sim mais aucune amélioration. Je vais donc ramené le téléphone au SAV. J'ai remis la rom d'origine Bouygues Telecom mais une fois mis, KIES m'indique que "Cette version du périphérique" ne peut pas être mis à jour. Une idée pour enrayé cette erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 J'ai fait changé la carte sim mais aucune amélioration. Je vais donc ramené le téléphone au SAV. J'ai remis la rom d'origine Bouygues Telecom mais une fois mis, KIES m'indique que "Cette version du périphérique" ne peut pas être mis à jour. Une idée pour enrayé cette erreur ? Reflashe une seconde fois avec ta rom bouygues,avec entre les 2 un wipe factory. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 C'est ok. Le tel est parti en SAV... Je me retrouve pour mini 15j avec un vieux C270 à clapet "beurk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Svenk21 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Salut, j' ai eu un truc bizarre en faisant des test de débit avec SpeedTest, en le tenant dans les mains, j' ai eu le rond barré, mais le débit continuait, pas de perte de connexion quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.