Aller au contenu

Probleme Micro SD et cyanogen 7


timdu13

Recommended Posts

Salut a tous

J'ai mis ma SD actuelle dans un blackberry curve qui m'a proposé de formater la SD, j'ai dit NAN !, mais maintenant, impossible d'utiliser la sd sur mon O1, il me dit Carte SD vide (il n'exclue pas que la carte soit pas au bon format, il me le dit en note), mais lorsque je la lit avec mon ordi (pas avec le tel, avec le lecteur sd integré de l'ordi), tout est la, tout bien rangé, et tout les fichiers fonctionnent !

Je ne sais pas quoi faire, si il faut formater et refaire je sais plus quoi a partir du recorvery et mettre 512 M !!

Bref, je ne sais quoi faire, Besoin d'aide ! :emo_im_undecided:

Au passage, je change de SD, pour en prendre une 16 go, je dois faire une manip avant de l'utiliser (comme avant de flasher la rom ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut reformater ta sd, copie tout tes dossiers sur ton pc, reformate avec le téléphone,recovery,/partition card/ ext2 512 Mo, swap 0,reboot remet tes dossiers sur ta sd, et en plus tu auras déjà la sauvegarde de tes dossiers que tu réimplanteras dans ta nouvelle carte sd 16Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de copier les dossiers sur mon ordinateur, je réinsert la carte dans le téléphone afin de la formater, et la, a ma plus grande surprise, tout fonctionne, aucune manip a faire !

Mais pour la carte 16 go, faut il que je la formate avec le téléphone,recovery,/partition card/ ext2 512 Mo, swap 0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...