laurent95 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour Je vends ou échange un iPhone 4 16Go en parfait état # Constructeur : Apple # Modèle : iPhone 4 16Go # Version d'iOS : 4.3.3 # Date d'achat : 06/2011 # Date de fin de garantie : 06/2013 chez SFR # Simlockage opérateur : Oui sur SFR # Accessoires : oui ceux d'origine : - Boite - Kit piéton Apple - Cable USB Apple - adaptateur prise cordon Apple - Coque noire caoutchouc et film plastifié sur lécran (valeur 15€) # Mode le livraison / remise : en main propre sur Cergy uniqement concernant la vente et pas plus loin que la périphérie du 95. # Prix : 360 € non négociable # Échanges acceptés : oui Uniquement contre Xperia ARC + 50€ ou Optimus 2X + 50€ # SAV : Non # Première main : 1ere main # Facture : Oui # Etat : Excellent comme neuf (Toujours dans sa coque et sous film plastifié sur l'écran) Je précise pour l'échange que l'ARC et l'OPTIMUS 2X doivent être en excellent état, débloqué ou sur SFR, avec leur boite et tous leurs accessoire en parfait état!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greguinio Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour, Je suis intéressé par ta proposition d'échange car j'ai un Xperia Arc SFR avec housse silicone et chargeur voiture. Je me déplace à st ouen l'aumone demain donc l'échange serait possible. Mon téléphone est en excellent état tout juste 1 mois. Es tu intéressé et surtout as tu toujours ton iphone4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril51 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Contre une htc flyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greguinio Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Lauren95 es tu là???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greguinio Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Un petit :" non merci je ne suis pas intéressé" au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent95 Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 Un petit :" non merci je ne suis pas intéressé" au moins... Toutes mes excuses pour l'absence de réponse de ma part. En effet, j'ai mis mon annonce de vente un peu partout et étant débordé par tous les appels, je n'ai pas eu le temps de vérifier tous les éléments de réponses à mon offre. Et le téléphone n'est plus disponible! Topic à clôturer merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.