floflo63 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour a tous , j'ai une question, peut'on modifier les 4 icônes du bas (ROM origine)? @ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Ouvrir menu apps -> touche MENU -> modifier -> et tu déplace comme quand tu le fais sur ton bureau. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo63 Posted July 13, 2011 Author Share Posted July 13, 2011 merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matmel Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 Ouvrir menu apps -> touche MENU -> modifier -> et tu déplace comme quand tu le fais sur ton bureau. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Bonjour, Désolé mais je dois mal faire mais cela ne fonctionne pas ? L'icone MESSAGES ne se supprime pas (que je souhaite remplacer par la suite par une icone handcent ou gosms). Merci de ton aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kage Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 il faut faire glisser les applications en bas quand tu est en mode édition. seul le raccourci "application" ne peut pas être supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
matmel Posted July 26, 2011 Share Posted July 26, 2011 il faut faire glisser les applications en bas quand tu est en mode édition. seul le raccourci "application" ne peut pas être supprimé Ben désolé, mais en cliquant sur application, effectivement je peux déplacer l'icone messages au même titre que les autres icones, mais dès que je relache, l'icone réapparait à l'écran !!! A l'aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kage Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Ouvrir menu apps -> touche MENU -> modifier -> et tu déplace comme quand tu le fais sur ton bureau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasnou Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Ne pas oublié d enregistrer... sinon les modifs ne sont pas prises en compte Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikis38 Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Ben désolé, mais en cliquant sur application, effectivement je peux déplacer l'icone messages au même titre que les autres icones, mais dès que je relache, l'icone réapparait à l'écran !!! A l'aide !!! tu as oublié de faire touche menu (touche gauche)>Modifier ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.