Niss0u75 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir à tous, Je viens demander un peu d'aide car j'ai un casque audio Sony avec un kit mains libres qui marche à peine sur mon Galaxy S, c'est à dire que je dois rester appuyé sur le bouton "décrocher" pour pouvoir bien écouter ma musique, que je n'avais ni avec mon iPhone 4 ni mon Blackberry, sauriez vous d'ou vient le souci ? j'ai aussi un kit audo/micro pour mon casque http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=ibikerider&type=26&code_lg=lg_fr&num=2 Le vendeur m'a dit qu'il n'était pas compatible au niveau des appels, pas de souci mais il ne détecte pas non plus la musique :emo_im_undecided: y'a t'il un cable que je pourrais changer pour le rendre "compatible" ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niss0u75 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2011 uuup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.