Aller au contenu

Boot Loop Defy


Recommended Posts

Salut a tous.

Mon problème est le suivant, j'ai installé la rom motoginger, et souhaitant revenir en arrière j'ai flashé le sbf nordic 177. Mais sur Rsd lite je tombe toujours sur le message d'erreur suivant " please manually power up this phone " et rien a faire, le telephone ne démarre pas, j'ai tout essayé, j'ai flashé 3 rom stock froyo différentes, je suis désespéré..

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

salut si le téléphone s'allume en restant sur le même de motorola ,un simple wipe factory reset réglera le soucis!

Pour ce faire fait le combo "bouton power+volume bas" puis volume bas+ haut pour entrer dans le recovery et à partir de la tu choisi wipe data factory reset.

Pour naviguer utilise le bouton volume.

Bien sûr cette manipulation est vrai que si tu as respecté le tuto de motoginger dans le cas contraire si tu as flasher le sbf de la dernière rom 2.3.4 il ne te saura plus possible de revenir en arrière!

la seconde solution si ton ton problème n'est pas résolu c'est de restore une nandroid 2.2.2 avec le recovery custom de motoginger (fait un wipe data avant)!

Puis flash le boot en 3.4.2 avec rsdlite http://www.multiupload.com/BSWP3BEHYX (optionnel si le téléphone boot pas après la restoration de la Nandroid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WilliamBone

Avant de poster le sujet, tu as fais un Full Wipe (Factory Reset) ?

Tu as bien vu qu'il y avait déjà un sujet MotoGinger non ? Tu t'es pas dis que c'était mieux de posé ta question là bas ?

@Zamalia

Faudrait vraiment l'écrire en gros dans les tutos de faire un full wipe avant de poster un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...