umibuzu Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Lorsque je flash mon téléphone et que je le démarre pour la première fois, et que j'ouvre l'androïd market, il télécharge toute les applis que j'ai achetés. Est t'il possible d'annuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 C est un des avantages d Android!.........mais bon, tu dois décocher les deux cases (je sais plus le nom) lorsque tu démarre une nouvelle session sur ta nouvelle rom. Style,synchroniser le compte.....truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 paramètres => confidentialité => sauvegarder mes données et restaurer automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai pas trop aimé qu'il fasse ça via la 3g sans m'avertir avant. Heureusement que mon forfait suis ou la facture aurait pu être salé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
umibuzu Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 oui effectivement, j'ai peur qu'il viole mon forfait 3g sans que je m'en rende compte. Merci pour la soluce. Je pensé que par "donnés" il parlait que du répertoire ou de petit truc comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sven Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 J'ai eu aussi cette surprise lors de la réinstallation de ma rom, le truc bien chiant c'est que je n'avais pas encore activé app2sd :( Le mieux c'est de prendre le temps d'activer la connection wifi avant de retélécharger toutes ses applis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.