fond de culotte Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, comme certains d'entre vous ont pu le constater, Google viens de pondre un nouveau market avec une interface complètement refondue qui n'est pas sen rappeler l'interface Windows 7 phone. si comme moi vous n'aimez pas attendre (plusieurs semaines) alors ce TUTO est pour vous!!! trêve de bavardage passons à la pratique: Le ROOT n'est pas nécessaire pour cette manipulation !!! I. Téléchargez l'application du nouveau market disponible ici . II. Si vous l'avez téléchargé tout de suite à partir de votre téléphone passez à l'étape IV directement. III. Si vous l'avez téléchargé à partir de votre pc déposez le à la racine de votre SD. IV. Rendez-vous à l'emplacement de l'application à l'aide d'un explorateur de fichier tels que Astro (disponible sur le market). V. Ouvrez l'application, vous devriez avoir un message qui s'affiche. VI. Cliquez sur installer après avoir lu (ou pas :P) les autorisations nécessaire à son fonctionnemen.t VII. Votre téléphone afficheras "installation terminée" une fois la manœuvre effectuée. VIII. Cliquez sur ouvrir, une fois ouvert une page grise s'ouvrira . IX. Une fois le tout chargé, une fenêtre s'ouvrira avec les conditions d'utilisations de l'android market, il vous suffit d'accepté. X. Profitez un max de votre nouveau market ;), si je ne vous montre pas plus c'est pour laissé la surprise Thèmes pour le market (merci spinose :) ): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173880 ps: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes :) Modifié 21 juillet 2011 par fond de culotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Et en quoi c'est spécifique au Desire Z ??? Non moi je plaisante bien sûr ;) Merci pour le tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 à partir du moment où les print sceen viennent d'un desire z, c'est spécifique à celui-ci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadart Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pas de books ni de movies comme prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaPo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci pour le tuto ! Je trouve que ça manque un chouilla de fluidité, en tout cas la présentation est plus sympa ! J'ai pas checké encore mais dans l'ancien market je trouvais que le système de recherche manquait de finesse, limite si le nom de l'appli tapé n'était pas exacte il ne trouvais rien d'équivalent (un peu comme le moteur de recherche du site de la FNAC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 pareil pour la fluidité ... a voir avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Raaa le lien ne marche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je confirmeeeeeeeeeeeeeee :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=15594566 avec different couleur de fond: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1173880 Kdo Modifié 21 juillet 2011 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Merci spinose, j'ai modifié le premier post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 pouvez vous me trouver un lien pour revenir a celui d'avant? celui qui rame pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.