pinkcat Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 aide, trois jours plus tard, c'est l'anniversaire de mon fils petit, je veux acheter un téléphone pour lui comme un cadeau, mais je ne sais pas quel genre d'un téléphone d'un garçon de 16 ans aimerait. Que diriez-vous de ce téléphone pour configurer comme cela? Peut-il comparer avec l'iPhone? http://goo.gl/uSLpX ou si vous avez de mieux recommander, j'apprécierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Un samsung galaxy ace... (posté avec Tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Un galaxy s ou s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 en tout cas pas une contrefaçon comme dans le lien que tu nous donnes ! Sinon pour un ado de 16 ans, pourquoi pas un Iphone ? C'est malheureux a dire mais a 16 ans 90% des ados ne voient que les iphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 pour un enfant de 16ans vois un telephone performant dans les jeux comme le galaxy s ou un lg optimus 2x et si le budget n'est pas très costaud le galaxy ace est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Euuh, j'ai 16 ans et j'ai aussi remarqué qu'on est plusieurs de ma classe a avoir Android. Perso, je prefere Android que l'i<chose>.(j'utilise parfois un iphone et pricipalement mon liquid mini) Et le tel donné en lien est un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui Dark-DJ mais il faut reconnaitre que l'iphone est plus courant chez les jeunes de 16ans, c'est un peu la mode depuis sa sortie. J'ai 18ans, au lycée j'ai aussi des amis qui ont des androids, mais il faut le dire, c'est plus des gens branché high-tech, qui s'y connaisse un peu plus et qui ne se laisse pas emballer par le marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 c'est vrai que ceux que je connaisse utilisent Android d'une maniéré avancee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui Dark-DJ mais il faut reconnaitre que l'iphone est plus courant chez les jeunes de 16ans, c'est un peu la mode depuis sa sortie. J'ai 18ans, au lycée j'ai aussi des amis qui ont des androids, mais il faut le dire, c'est plus des gens branché high-tech, qui s'y connaisse un peu plus et qui ne se laisse pas emballer par le marketing. Perso, a 16 ans, j’aurai demandé un truc genre iPhone à mes parents, ils m'auraient rembarré. Après, offrir un tel a ton fils ? Oui, mais.... Quel usage en aurait t'il ? Genre je joue ? Je tchatte avec les copains ? Bavard ou pas ? Quid des sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai 16 ans et plusieurs de mes amis ont Android mais ne savent pas quil peuvent mettre des applis --' Et les mise a jour cest moi quil les fait contre 5€ ( 35€ en 10 mois ;) ) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oh l'arnaqueur... c pourtant simple de faire une màj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ouais enfin on n'est pas là pour dire son âge et dire combien on fait payer pour une MAJ... La question est : 16ans je ne sais quoi lui offrir . Pour moi, c'est très simple : Si le gamin envoie juste de sms et appels, alors l'utilité d'un iPhone et d'un android haut de gamme est quasi nulle (à part pour se la péter) Si il est assez bricoleur niveau high tech, un android peut être pas mal (plein de possibilité niveau ROM custom, launcher, ....), un iPhone aussi mais il faut y mettre le prix. Enfin il faut un forfait adapté au besoin de ton fils. Presque aucun intérêt d'avoir un smartphone sans internet ou alors même sms payant (ça existe encore?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Oui, la carte prépayée. Nous les ados, on adore se la péter pr avoir le respect des autres -> Le gamin préfère avoir un iPhone Le jour ou j'ai eu mon liquid, y'en a que 1 qui a reconnu mon tél. De plus, la société à été "cultivée" au monde de la pomme avec les pubs et l'entourage possédant un truc d'apple. Android fait moins de pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 pour en revenir au sujet, un galaxy S a la meme notoriété qu'un iPhone, de trés bonnes performances et si la bidouille l'interesse ya aussi largement de quoi faire ! en plus de sa il est devenu relativement abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Le SGS est assez connu du grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkcat Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Un samsung galaxy ace... (posté avec Tapatalk) combien cela correctement les coûts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkcat Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 pour en revenir au sujet, un galaxy S a la meme notoriété qu'un iPhone, de trés bonnes performances et si la bidouille l'interesse ya aussi largement de quoi faire ! en plus de sa il est devenu relativement abordable tu veux dire galaxy s est beaucoup moins cher? vraiment? moins de cette somme de 133? oh, faute de temps, j'ai déjà commandé celle-ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkcat Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Le SGS est assez connu du grand public. c'est vrai, je n'ai jamais entendu parler de lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinkcat Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Ouais enfin on n'est pas là pour dire son âge et dire combien on fait payer pour une MAJ... La question est : 16ans je ne sais quoi lui offrir . Pour moi, c'est très simple : Si le gamin envoie juste de sms et appels, alors l'utilité d'un iPhone et d'un android haut de gamme est quasi nulle (à part pour se la péter) Si il est assez bricoleur niveau high tech, un android peut être pas mal (plein de possibilité niveau ROM custom, launcher, ....), un iPhone aussi mais il faut y mettre le prix. Enfin il faut un forfait adapté au besoin de ton fils. Presque aucun intérêt d'avoir un smartphone sans internet ou alors même sms payant (ça existe encore?) thank you,i've already ordered it,and if he don't like,i will change to respect his mind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.