Invité Nyto Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Chanceux va : P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spz Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonsoir Je possède le Desire avec une ROM RUU. Je souhaite installer une ROM custom, celle qui m'intéresse c'est la InsertCoin S Stable. J'ai quelques questions à vous poser concernant la mise en place de ce type de ROM. Tout d'abord, je possède une carte SD de 4Go (dont 2.87Go de libre) et la mémoire interne libre du téléphone est de 62.44Mo, ai-je assez de place pour installer la ROM custom InsertCoin ? Connaissez-vous une appli permettant de tout sauvegarder (contacts, applications installées, paramètres, archives SMS ....) ? Merci pour vos réponses :) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibousiq Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Chanceux va : P Je sais ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spz Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'ai trouvé ma réponse à ma question concernant une appli pour sauvegarder (Titanium Backup), merci de me répondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ce tuto n'est pas dédié aux questions que vous vous posez quand vous rencontrez un problème. Il a été écrit (en tout cas pour moi) dans le but de vous informer des ROMs dispo et de vous diriger vers celle qui vous conviendrait le mieux. En cas de problème, merci de poster dans la section / sujet adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2011 Nyto a raison! Mais si vous voulez débattre sur les rom, qu'on rajoute un lien vers une nouvelle ROM ou propose d’améliorer la mise en page. pas de souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spz Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Dans ce cas je vais ouvrir un nouveau sujet, autant pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 dans la section aide stp stp stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Post màj :) nouvelles ROMs incluses ( et y en a !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 3 août 2011 Auteur Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) tin ouai, je c pas ce qui a ajd. va faloir encro faire des heures sup. :D Modifié 3 août 2011 par iVhael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Pour ceux qui ne trouvent pas ça clair, merci de nous indiquer ce qu'il faudrait améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royrob69 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 des screens tout simplement, ouai c'est long et chiant mais c'est un plus indeniable pour une presentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Tu utilises les ROMs Sense tu sais a quoi elle ressemble lol Mais c'est prevu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 a la rentré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Bonjour, Petite modif pour la rom devnull, la version 1.1 inclus le français. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 5 août 2011 Auteur Share Posté(e) 5 août 2011 et ou peut on la trouver, sur xda tjr la 1.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiR57 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 sur le forum de Adamg Mais il en parle aussi sur xda il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 grand merci pr ttes ces explications claires et précises, je commence à y voir un peu plus clair lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Super récap merci beaucoup ça m'a été très utile pour flasher mon Desire. J'aimerais le flasher à nouveau, je suis s-off, avec hboot cm7r2. Est-ce que le hboot reste en mémoire ou faut-il le reflasher à chaque fois que je reflasherai ma ROM (compatible hboot cm7) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 @ Gaulyxx Salut, le HBOOT reste a moins que tu flashe avec une RUU voila tout, bon flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaulyxx Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Impec' merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 9 août 2011 Auteur Share Posté(e) 9 août 2011 si tu test plusieurs rom, n’hésite pas a nous donner ta petite opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiiin Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Super recap, merci beaucoup j'ai fait l'installation de cryogenMod7, par contre impossible de faire les paramétrages vpn pour nrj mobile. Je comprend plus rien lol. Pour le moment je vais remettre la version d'origine mais j'aimerai bien comprendre pourquoi ca ne marche pas :) Vous avez déja eu ce type de soucis? C'est bon... j'ai juste changé de rom au mauvais moment ... y avais pas e réseau disponible à ce moment la :) Modifié 11 août 2011 par Didiiine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Bonjour, Bravo super boulot claire et précis. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 Merci beaucoup. Pour les probleme liée a la rom, posez. les question sur le topic de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.