ReaZy Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Et voilà le nouveau Market est en cours de déploiement au US. APK ==>Ici Très Fluide et pas encore eu de latence. CM7 SGS NIGHTLY 52 => OK Modifié 13 juillet 2011 par ReaZy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 par contre je trouve qu'il est assez lent... et j'ai un soucis, j'ai bien les boutons ouvrir, installer, ou desinstaller, mais pas "mettre a jour" :S ca arrive a quelq'un d'autre? (testé sur galaxy s et nexus s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Je viens de l'installer et j'ai souvent des erreurs - Connexion expirée - Erreur serveur Mais au bout de 5-6 essais, j'ai eu la demande de validation des conditions d'utilisation. Apres, le 1er demarrage est assez lent (Certainement pour télécharger l'ensemble des parametres/images etc...), mais ensuite ca va bien Le nouveau design et presentation est assez sympa http://www.youtube.com/embed/5Pbo-d62ivY Sinon un autre lien (de Android Central): Lien Modifié 13 juillet 2011 par Bartone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hokuto34 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Installation sans difficulté sur Galaxy S sous 2.2.1 et tablette A500 sous Honeycomb 3.1, semble égalemrnt fonctionner correctement mais pas eu besoin de l'utiliser réellement encore. L'article annonce qu'il ne fonctionne pas sur Tablette avec Honeycomb : Faux Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 13 juillet 2011 par Hokuto34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Testé avec succès sur galaxy spica. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Fonctionne mais très lent. De plus, impossible de téléchargé une application, je m'explique. J'accepte d'installer l'application et il me met "Debut du téléchargement" mais rien après =/. J'attends depuis quelques heures maintenant. ROM MIUI. Une idée du problème ? Merci Modifié 13 juillet 2011 par Rakasuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ouai j'attend la maj officielle moi xD pas encore tres stable cette version. Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 En quoi ce n'est pas Stable ? Si tu es en Rom Stock aucun problème .... C'est normal que sur des Miui etc sa Bug ils ne vont pas se faire chier a adapter le Market a toutes les Roms customs c'est plutôt l'inverse, les Roms qui s'adapte aux Market. Sur CM7 qui est à la base une Rom stock aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 comme tu peux le voir sur ma signature je suis sous cyano. Mais je préfère quand même attendre la version oficiellel, la on peut pas voir la taille de l'appli et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 par contre je trouve qu'il est assez lent... et j'ai un soucis, j'ai bien les boutons ouvrir, installer, ou desinstaller, mais pas "mettre a jour" :S ca arrive a quelq'un d'autre? (testé sur galaxy s et nexus s) Comme toi pas de "bouton mise a jour". Sinon c'est assez fluide sur mon DHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packo Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Comme toi pas de "bouton mise a jour". Sinon c'est assez fluide sur mon DHD. Après avoir téléchargé ma première appli sur le market j'ai bien le bouton "mettre a jour" qui est apparue pour mes appli qui demandaient une MAJ ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Ca me rappelle qu' avant, parfois, on ne retrouvais pas ses applis installées et le fait d' en reinstaller une nouvelle, tout revenait. Là, c'est idem, une histoire de cache surement... Bien vu packo Modifié 13 juillet 2011 par bob ero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Puis-je avoir l'apk de la version précédente SVP ? Je vais installer la nouvelle version sur ma ROM Sense et laisser l'ancienne sur la ROM MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Marche nickel pour moi :) Spica Cyanogen 6 Et pour les films fait aller ou ? Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevz69 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Sa marche super pour moi Merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 @valou : Les films ne fonctionne pas si tu es root. Et je crois que ce n'est pas encore arrivé en France. Vous avez d'application pour revenir en arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour revenir à l' "encien" market: menu>paramètres>application>gerer les applications>toutes>market>désinstaller les mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je n'ai aucun bouton de disponible quand je rentre dans l'application Android Market. Que ça soit, vider le cache ou autre, je n'ai de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Normal... c'est Market et pas Android Market. L'appli à changée de nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spica37 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Vous avez les descriptions en français (avec google maps en anglais et skype en espagnol par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un zip flashable par recovery avec cet apk, disponible ici Si vous voulez voir mon post d'origine c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 (modifié) Vous avez les descriptions en français (avec google maps en anglais et skype en espagnol par exemple) ? En effet il y a des soucis avec les langues de description. Sinon, je suis surpris en bien! Quand j'ai vu les images, je me suis dit que ça allait laguer sévère sur Wildfire mais c'est tout le contraire. Cette version est plus fluide que l'actuelle. Je retourne tout de même à la version actuelle en attendant la mise à jour officielle sans ce problème de langues. Modifié 14 juillet 2011 par Herrm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 ALM : Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bon et bien je n'arrive pas à l'installer. Vous faites comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 pour les gens qui sont nuls pouvez vous donne le barcode de l'application?? sa va etre plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts