Aller au contenu

Nouveau Market en Diffusion (APK Disponible !)


Recommended Posts

moi je le trouve vraiment lent par rapport à l’ancien. l'ouverture est lente (le temps que les images se charge) le défilement des page (gauche/droite/haut/bas) du menu principal est lent aussi. et pourtant je suis en wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai un galaxy S et sa va vite (le premier chargement est long, mais aprés sa va bien plus vite ;) ), mais vu que le desire est un peu en dessous question puissance sa s'explique peut-être ! (pas taper! je dis pas qu'il est nul :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi j'ai des petits soucis.

Avec la version 3.0.26 le Market plante directement.

Avec la 3.0.27 le Market s'ouvre mais dès qu'un téléchargement se lance, il crash aussitôt.

Lorsque je désinstalle les mises à jour du Market , je repasse en version 2.3.3 et la il ne me télécharge pas les mises à jours vers un nouveau market.

Ni aucune mise à jour, il m'indique tout le temps : échec de téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au support, je mets la réponse ici au cas où :

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Il semble que vos téléchargements soient interrompus, bloqués sur "Démarrage du téléchargement" ou que vous rencontriez l'erreur "Échec du téléchargement". Essayez de suivre ces quelques étapes supplémentaires de dépannage pour résoudre le problème :

- Vérifiez la bonne connectivité de votre appareil. Contactez votre opérateur de téléphonie mobile si vous n'êtes pas connecté.

- Essayez de télécharger à l'aide d'une connexion Wi-Fi et d'une connexion réseau.

- Si vous utilisez une connexion Wi-Fi pour vos téléchargements, assurez-vous que les pare-feu ne bloquent pas l'accès aux ports nécessaires pour l'Android Market (ports TCP et UDP 5228).

- Assurez-vous de disposer d'au moins 20 Mo d'espace disponible sur votre appareil.

- Redémarrez votre appareil.

- Assurez-vous que votre appareil est connecté à Google Talk en procédant comme suit :

1. Dans le lanceur d'applications de votre appareil, appuyez sur l'application Google Talk.

2. Si vous êtes déjà connecté à Google Talk, appuyez sur "Menu", puis sur "Déconnexion".

3. Relancez Google Talk pour vous connecter.

D'autre part, auriez-vous installé une plate-forme Android qui n'est pas autorisée par le fabricant de votre appareil ? Nous ferons de notre mieux pour vous aider. Néanmoins, les fonctionnalités des systèmes d'exploitation non autorisés (mémoires ROM personnalisées) peuvent être limitées en fonction de la compatibilité de l'appareil. Pour un résultat optimal, nous vous recommandons d'utiliser la plate-forme Android autorisée. Vous pouvez l'obtenir sur le site Web de votre fabricant ou auprès de votre opérateur.

http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=BEF&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MOTODEFY&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/Moto.Version.34.179.x.MB525.Retail.en.v.9.pdf

Si les difficultés persistent après avoir suivi ces étapes, n'hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Fred

L'équipe Android Market

Mais elle ne m'a pas aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas de soucis de chargement, du moins pas plus qu'avec les autres applis en général.

Par contre, j'avais relevé le fait que les commentaires étaient dans un désordre complet (en tout cas sans logique) passant d'une date de 2010 à 2011 puis début 2010 bref, impossible de se faire un avis sur la dernière MàJ d'une appli.

Et bien j'ai remarqué depuis quelques jours (coïncident avec les MàJ du market de la plupart d'entre nous en France) que mes commentaires s'étaient soudainement remis dans l'ordre chronologique !!! Etrange, non ? Aurais-donc reçu une MàJ en OTA malgré le fait que j'ai fait une MàJ via ZIP il y a déjà bien longtemps ?

Par contre, rie, n'a changé au niveau ordre dans l'onglet "mes applis". Ca reste rangé alphabétiquement et non chronologiquement.

Modifié par Bibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une mise à jour de mes applications Gapps dans une version gapps-gb-20110729-signed.zip suite à mes problèmes de market.

Et dans cette version, je recupère une message d'erreur qui est :

"Erreur

Erreur lors du téléchargement de "...". L'espace disponible sur l'appareil est insuffisant."

Personne n'a d'idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai toujours pas eu de façon officielle, ca commence à trainer... surtout qu'avec un Nexus S, je crois que Google peut choisir vers quel device envoyer l'OTA, ils auraient pu se dépêcher un peu. Enfin bon, vu les critiques de ceux qui l'ont, c'est peut être pas plus mal de pas l'avoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en suis très content, de cette nouvelle version finalement, après 3 semaines d'utilisation. Bien plus complète, je découvre beaucoup plus d'applications qu'avec la version précédente où je faisais le tour de chaque section sans voir de nouveautés intéressantes.

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...