Aller au contenu

Nouveau Market en Diffusion (APK Disponible !)


Recommended Posts

Sur le 1er post, au tout début, vous télécharger l' apk sur votre bureau PC par exemple, puis copier dans votre sd.

Avec par ex "Appinstaller" sur votre tél, vous l' installez.

C'est tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci belgarat, mais tes commentaires désobligeants tu les gardes pour toi.

Ce n'est pas la première fois que j'installe une application via un fichier apk, et si je pose la question, c'est que, cette fois, ça ne marche pas.

J'ai essayé avec Astro, Adao et appmanager, et à chaque fois, j'ai le message suivant "un problème est survenu lors de l'analyse du kit".

J'ai essayé en téléchargeant à plusieurs reprise le fichier, mais apparemment, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais acheté un NS pour ne pas avoir d'emmerdes, je n'en ai jamais eu autant. JE regrette presque mon Desire.

Là ça commence à me prendre la tête. Je copie le fichier sur la mémoire interne, je déconnecte le câble, je lance appinstaller, le fichier est introuvable.

Je reconnecte le câble et je vais explorer la mémoire de mon téléphone via l'explorateur de fichier de mon pc, l'apk est introuvable. Trois fois de suite, trois fois le même problème.

Je laisse tomber

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un problème est survenu lors de l'analyse du kit.

Cette putain de phrase commence à me sortir par les yeux.

J'ose même pas changer de rom sur cette daube. J'ai trop peur d'en faire une brique.

A je regrette mon Desire. J'en faisais ce que je voulais. Le Nexus S, c'est une énorme déception, et ça se confirme de jour en jour.

Et il est prévu pour quand ce nouveau market ? De manière officielle j'entends ...

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niph, le Nexus S par Samsung, je m'en suis méfié!

Mais pour ton problème, est-ce que tu as essayé de remplacer directement l'.apk via Root Explorer ou adb? (en faisant une copie du Market actuel, au cas où!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci belgarat, mais tes commentaires désobligeants tu les gardes pour toi.

Ce n'est pas la première fois que j'installe une application via un fichier apk, et si je pose la question, c'est que, cette fois, ça ne marche pas.

J'ai essayé avec Astro, Adao et appmanager, et à chaque fois, j'ai le message suivant "un problème est survenu lors de l'analyse du kit".

J'ai essayé en téléchargeant à plusieurs reprise le fichier, mais apparemment, ça ne change rien.

arrete de monte sur tes grand chevaux jusqu'à preuve du contraire je demandais de mettre un barcode pour que les gens qui ne savent pas bidouille puissent telecharger l'application directement alors si tu sent que les gens=toi personnelement desolez mais t'es pas les gens

donc je redis existe t'il un barcode pour telecharger le nvo market sans avoir a faire trop de manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ghisy: Plus lente? ça se sent a peine sur un Magic (enfin on voit pas la différence je ne dis pas que ça s'affiche vite non plus) ;) a tel point que ce market est déjà inclut dans ma rom actuel (COS-DS)

Modifié par wddysr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé comme n'importe quelle autre appli sur mon Desire, sans problème particulier. Toutefois, j'avoue que cette version est plus lente que l'ancienne.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Sur ROM MIUI et ROM GB + Sense 3.0, c'est lent ! (j'ai un HTC Desire HD pourtant).

Je suis donc revenu à l'ancienne version (pour faire, j'ai trouvé un autre moyen : systeme --> apps ---> vending.apk et tu l'installes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci belgarat, mais tes commentaires désobligeants tu les gardes pour toi.

Laisse couler ce gars transpire la rage et la frustration sur tout ses posts.

Sinon dans l'attente de voir ce market arriver chez nous, pour le moment je reste avec l'actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça ne devrait pas être long.

De toute façon je n'ai pas le choix, je ne parviens pas à installer un apk sur mon Nexus S. Je suis de plus en plus déçue par ce téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça fonctionne plutôt bien.

Un peu plus lent que le précédent mais c'est peut-être qu'un simple ressenti.

En tout cas le design est de loin meilleur que le "bling bling" inutile de la précédente version !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ou trouver l'apk de l'ancien market ?

Je viens d'installer une rom dans laquelle le nouveau est intégré et c'est tellement lent que je trouve ça inutilisable, alors en attendant que google retravaille sa copie, je préfèrerais retourner à l'ancien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur SPICA avec Cyanogen 8.4 il ne veut plus fonctionner depuis ce matin (a marché 5 mn hier après installation) mais depuis il se ferme tout seul en mettant "serveur connexion expirée"

Comment revenir à l'ancien market sans tout reflasher ? (pour ma femme sur TEOS en 2.2 non custom, l'ancien marché à merveille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...