julien03 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Voilà ce matin j'ai installé le nouveau Android market qui est actuellement déployer au USA pour ceux qui sont comme moi est qui ne veulent pas attendre la sortie dans les jours à venir vous pouvez vous le télécharger juste ici: http://www.4shared.com/get/kyNUMuu_/comandroidvending-new.html Il s'installe comme une apk normale, il vous suffit de mettre le .apk sur votre carte micro sd et de le lancer via Astro files manager ou autres comme vous voulez et de faire mettre à jour et hop comme par magie vous voilà avec le nouveau android market. Enjoy Voila pour vous une photo pour vous prouvez que ça fonctionne très bien. Pour ceux qui le trouve trop lent il vous suffit simplement d'aller paramètres/applications/ gérer les applications et de désinstaller tout simplement la mise à jours. Edit: Pour éviter tous problèmes pensé à vider le cache de l'application android market. Modifié 13 juillet 2011 par pcmacactu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Afin d'éviter tout problème, précise qu'il faut vider le cache de l'appli Market dans le gestionnaire d'applications. Mais je confirme qu'il s'installe parfaitement bien!!! Voilà un miroir si besoin est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Afin d'éviter tout problème, précise qu'il faut vider le cache de l'appli Market dans le gestionnaire d'applications. Mais je confirme qu'il s'installe parfaitement bien!!! Voilà un miroir si besoin est. C'est fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Voila qui est fait également sympa, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Quelqu'un pourrait me donner le numéro de version du dernier Android market? C'est 3.0.27 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Up? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 10 août 2011 Share Posté(e) 10 août 2011 Je pense que oui, en tout cas c'est celle que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.