Jump to content

Recherche application de " surveillance "

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Je cherche une application qui permette :

- de déclencher une alarme lorsqu'une tiers personne manipule mon SGS 2 en mon absence et que ce dernier est simplement posé (utilise l'accéléromètre), alarme activable ou non

- de prendre une photo avec la caméra frontale de la dite personne

- option de fonctionnement en mode furtif (la personne ne s'apercoit de rien).

Je crois avoir lu des infos au sujet d'une pareille application, je ne sais plus si c'est sur iOs ou Android.

Merci pour votre aide.

Hum, je connais une solution plus rapide. ^^

Tu emmènes ton SGS II partout avec toi, là personne n'y touchera sans ton accord.

Personnellement je pense que ton application va utiliser ta batterie pour rien, je m'explique, pour qu'elle marche il faudra bien l’allumé en tache de fond, qui dit tache de fond, dit consommation de batterie.

Par ailleurs, il me semble que c'est sur iOS que j'ai vu ça.

Des applications qui tournent en tâche de fonds, c'est monnaie courant sur nos smartphones.

Maintenant, le but ne serait pas d'activer en permanence cette application ...

L'application Tasker qui permet avec la création de pleins de scripts de bidouiller grandement son androphone, ne permettrait-elle pas pareilles possibilités ?

Je pense que ce que j'avais lu concernait Android et non pas iOs ...

Je continue de chercher ... si vous trouvez qqch faites-moi signe par le biais de ce même topic. ;-)

oui j'ai testé SECuRET Livestream.

Il faut être connecté en réseau Wifi

il donne une adresse "locale" et vise le port 8000 ex: 192.168.1.44:8000

en configurant sur le routeur la redirection (udp et tcp) d'un port (ex le 6666) vers celuio du GS2 (pex: 192.168.1.44:8000)

en connaissant l'adresse IP du routeur (http://www.mon-ip.com/) (par ex: 82.142.52.23) depuis, l'extérieur tu as accès à ton GS2 en videosurveillane:

tu te connectes depuis ton navigateur Web à l'adresse (par ex: 82.142.52.23:6666)

et hop !

la prise de photo fait du bruit (bruit de déclic objectif) , ainsi que la vidéo. La torche du flash est accessible c'est cool pour la surveillance dans la chambre la nuit.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...