TH3VenGeuR Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche un Androphone pour une amie, elle est prête à mettre 200€ maximum. Je donnes deux modèles qui l’intéressent mais elle n'est pas encore fixer : Galaxy S, Desire. Je vis dans le 76 à Rouen mais la poste fonctionne très bien aussi à mes frais évidemment. D'avance merci à vous. Modifié 28 juillet 2011 par TH3VenGeuR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour Je me sépare de mon htc desire si ça t'intéresse. Je l'ai mis en vente dans ce topic il y a 2 jours pour un prix correcte Modifié 13 juillet 2011 par RPMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci de ton intérêt j'attends un peu de nouvelle proposition et je te dis ce qu'il en est =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour, Je viens de publier une offre qui pourrait intéresser votre amie : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinishi Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 htc wildfire noir désimlocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2011 Désolé elle a déjà un wildfire, elle en est satisfaite mais veut passer sur un peu plus costaud niveau perf car elle trouve que ça ram ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 petit upounet de fin de journée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutak Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Hello ! Un motorola Milestone 2 acheté nu, donc désimlocké + facture jusque fin janvier 2012 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Non désolé elle cherche sans clavier, mais merci de ta proposition. Modifié 20 juillet 2011 par TH3VenGeuR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je vais pas tarder a me séparé de mon nexus one (cousin du désire mais sans surcouche) si ça t"intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilkyHD Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai un Lg optimus 2x à vendre.. La coque arrière est abimée mais avec une housse ça ne se voit pas. ;) Il est rooté et tourne en rom modaco Fear 12. Très rapide et stable. Pas de boite d'origine mais j'ai tous les accessoires et une 2ème batterie 180 FDP inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, le nexus one ne m'a jamais tenté mais je vais lui en parler. J'ai personnellement un O2X et je suis très bidouilleur c'est pour ça que je ne lui conseillerais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukky Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Hello, un htc chacha à 160€ lui tenterait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 Non désolé elle cherche sans clavier, mais merci de ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 TH3VenGeur et un HTCHD2 te plairait il ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2011 ah pourquoi pas ? Quel prix me proposes tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomN Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai un second Galaxy S éventuellement à vendre aussi, il date de mars version Samoled bien sure, deblocage opérateur et co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Salut moi je vends un Motorola Defy + housse en cuir NEUF. Il y a encore le film de protection d'origine. tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdd Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Slt! je viens de t'envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 d'où es tu Razekiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 d'où es tu Razekiel ? Je suis de Nantes. Mais si tu es intéressé par une vente, un contre remboursement ou meme on peux passer par ebay si tu le souhaites (il y a moyen de n'avoir aucun frais). Tiens moi au courant par mp. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TH3VenGeuR Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2011 Combien en veux tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Combien en veux tu ? Salut excuse moi du retard, il c'est vendu hier soir sur ebay. Désolé. En revanche je vends un SGS mais je veux le faire partir à 280€ il est nikel. Mais ca dépasse ton budget :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Salut, J'ai un Motorola Defy avec le support GPS officiel motorola (une quarantaine d'€) et une housse bugatti (une vingtaine d'€) à vendre si tu veux. Je m'étais dit 180€ le tout, après je ne sais pas si ça les vaut/x Je l'ai vu seul dans ces prix la sur leboncoin. Modifié 26 juillet 2011 par Xidus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts