Zeracoa Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Salut, Lorsque je branche mon atrix en hdmi, j'ai bien la notification comme quoi il est bien branché. De plus j'ai la pop up qui me demande de choisir entre webtop et centre de divertissement. Sauf que dés que je le branche le tactile le marche plus ! Impossible donc de faire mon choix des fois j'y arrive quand même mais avec un delait énorme. J'ai ce soucis depuis que j'ai le phone. Je suis passé sous greyblur hier et j'ai toujours le même problème. Es que sa pourrait venir du cable ? j'ai l'impression qu'il y a du jeux ... Je n'ai vu personne avec ce problème. Dois je ramener mon potable chez orange ? Si oui comment se passe la procédure ? J enlève greyblur et il me le change directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Dans mon cas, c'est tout simplement que ca ne fonctionne pas, je branche, je sélectionne et rien ne s'affiche sur la tv, écran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freretox Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Problème résolu dans mon cas, je ne sais pourquoi mais il a fallu passer par la connectique "PC" et non "HD" sur la tv pour que cela fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeracoa Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2011 Quelqu’un sait si je vais chez orange, si il vont me le changer directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.