Aller au contenu

Bouton home/milieu qui lance le dock au lieu de revenir sur le bureau

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un petit souci sur mon GSII :

Récemment, lorsque j'avais mon GSII branché en charge sur mon pc toute la nuit, il s'est mis a beeper en boucle (beep de d’arrêt de charge suivi de beep de charge) en pleine nuit en affichant une sorte de Menu Dock :

mini_600401SC20110713115812.jpg

Depuis ce problème lorsque je suis dans une application et que je click sur le bouton home/milieu pour revenir sur le bureau et passer a une autre applications, il m'affiche ce Menu Dock au lieu de retourner sur le bureau.

J'ai essayé de chercher sur google et divers forum + dans les options du téléphone sans succès.

Je n'ai jamais branché mon téléphone sur un Dock depuis que je l'ai.

Si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance ;)

Salut,

même problème que toi, pour ma part il s'en ai suivi du mode de conduite qui s'active tout seul et une decharge de la batterie sans aucune utilisation du téléphone en 4h...

Ce problème apparaît même quand il n'est pas brancher... Ca me fait ca que depuis hier et ca fait 3 semaines que j'ai le téléphone...

Je l'ai rooter par cette méthode

Si quelqu'un a trouver la solution :emo_im_angel:

Bonjour, moi aussi depuis hier j'ai ce problème, j'étais au taf puis j'ai sorti mon téléphone de ma poche, et j'avais moi aussi la sorte de Menu Dock sur l'écran, j'avais aussi le Mode voiture de lancé, et l'application "Discussion" avec la dame qui dit "Que voulez vous faire ?". J'ai pourtant tout d'origine .. J'ai fait un full reset et c'est le fait encore, mais je trouve un peu moins !

J'ai voulu l'éteindre, mais une fois éteint il redémarre tout seul :/

Merci de nous aider !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...