davandroid Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant: article de FrAndroid. Voici l'apk du nouvel Android Market (trouvé sur xda): http://db.tt/zvOFnm4 Modifié 13 juillet 2011 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 sa se met a jour seul ou c'est manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 manuel c'est une apk...tu vide le cache de ton market actuel puis avec un explorateur de fichier tu installe l'apk que tu as mis sur ta sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 sans supprimer l'ancien market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) tous depends je pense de la version qui est installé sur le tel pour une maj auto, et comme le spica n'as que 2.1 qui est d'officiel, je ne sais pas si la maj se feras en auto l'APK est il en FR ou EN ? Modifié 13 juillet 2011 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 l'appli est en FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Juste pour info, la version du market maintenant c'est quoi le numéro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 bon bien sa marche en fr c'est pluto pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 ca marche pour une rom 2.1 éclair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 normalement oui puisque c'est un apk a installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) c'est un market donc il supprime l'ancien , il est en français édit le widget est stylé^^ Modifié 13 juillet 2011 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Davidspicadroid t es un tueur moi et mon DHD on t aime . Il faut que j vienne sur ce forum pour avoir cette apk . J adore la communauté spicalienne . Bonne vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'ai l'impression qu'il est plus rapide ce market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 j'ai l'impression qu'il est plus rapide ce market Niveau dl oui je trouvé aussi . Mais il est surtout vraiment plus classe . Et pis m**** à tous ceux qui trouvent un style à la w7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Vraiment classe, le nouveau Market !!! Merci d'avoir partagé, Davidspicadroid ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Je n'oubli pas le spica ! Même si je suis sur le nexus maintenant , je l'ai grâce a un mec du nexus qui l'a posté sur le forum :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Salut, C'est très sympa d'avoir partagé mais y avait un sujet dans la partie Android en Général ^_^ Je vous y redirige pour y continuer la discussion : ;) Le sujet est clos. (merci d'avoir fait remarquer celui de la section Nexus S :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts