darkheaven Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 bonjour a tous, voila je me demander si setcpu fonctionner sur galaxy 551 et a combien monte le processeur? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupeflip Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Je crois que j'ai réussi a monté le proco a 800 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkheaven Posté(e) 17 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2011 ok,a tu vu des différences? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupeflip Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ouai c'etait beaucoup plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 le 5510 est pourtant suffisamment fluide de base non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stupeflip Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Oui mais parfois le téléphone est un peu lent ( avis personne) donc augmenter la fréquence du processeur ne peut que améliorer la fluidité ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral26 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 je n'ai pas de soucis de lenteur suaf pendant le demarrage et l'analyse des medias, sinon ca va, faut dire que je viens de chez blackberry :D ca y fait beaucoup, y'a pas plus lent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollover Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Hello ; j'viens d'acquérir un 5510, et à l'heure actuel il est carrément pas fluide du tout... j'pensais donc à l'overclocker mais sans root c'est pas possible non ? J'ai zieuter sur le forum "root 5510" mais j'ai rien trouvé... quelqu'un aurait un lien ? Meurci :) > J'ai pu rooter assez facilement (2.3.6) (http://forums.cnetfrance.fr/topic/193517-comment-rooter-android--methode-universelle-de-root/). Et j'ai créé différent profil de processeurs grâce à setCpu avec au max 528MHZ. Rien de flagrant... Modifié 24 août 2013 par Rollover Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.