Cuillère Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour, Mon Nexus S est mal tombé et l'écran s'est fissuré. Il marche encore correctement mais j'aimerai changer l'écran. Est-il possible de changer uniquement la vitre sans toucher au touchscreen, ou faut-il obligatoirement changer les deux ? Est-ce que c'est faisable à la main ? Un tuto existe déjà ? Merci, bonne journée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solid74 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Salut le seul lien que j'ai trouvé : ifixit Attention je ne suis pas responsable de dommage qui pourrai être causé sur ton tel en cas de démontage à tes risques et péril !!! (je préfère prévenir au cas ou....) Sinon le mieux GO SAV si il est encore garantie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaJague Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 meme cas. il faut changer les 2 obligatoirement. l avantage c est que c est plus simple niveau connectique mais c est plus cher, bien qu il soit assez compliqué a démonter , mais ca se fait bien si tu fais ca sans te presser. j'ai pris le mien sur ebay , le moins cher a 80 roros , mais j ai un prb de tactile qui marche pas. je leur renvoie pour qu ils testent mais je pars en vacances aussi ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cuillère Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Merci pour vos conseils, tu pourras me tenir au courant pour le tactile que tu renvoies LaJague ? Merci, bonne journée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaJague Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 ouep mais je pars en vacnaces la .... je leur renvoie aujourd hui mais apres ca sera pas avant le 15/08 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.