dbourrion Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Bonjour à toutes et tous. Je viens de devenir l'heureux (enfin j'espère) propriétaire d'un Spica. Petit souci : lorsque je lance ma synchro vers mon compte gmail, j'ai un message "En attente de synchronisation" et puis... plus rien.... Est-ce que quelqu'un a une piste pour me sortir de là ? Modifié 6 février 2010 par dbourrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Pour une première synchronisation, préfères passer par un accès wifi, afin d'aller un peu plus vite. Bien à toi, Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbourrion Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 ok, je testerai ça ce soir, merci (là suis au boulot, l'identification sur le wifi se fait via un portail captif, je ne suis pas certain que du coup on puisse choper ce réseau-là, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbourrion Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Ah cool, j'ai vidé un peu mon gmail avant de refaire une synchro, c'est passé nickel - merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hantiz Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) De rien ! Un petit [réglé] sur ton post est très utile à d'autre dans les recherches ! bien pensé ! Modifié 6 février 2010 par Hantiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.