damien388 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bonjour Je m’excuse de posé un message sans même participer au forum mais je trouve dans un petit cas urgent :s. J'ai suivi le tuto pour installé Gingerbread pour passé a sa. Tout ces bien passé, mais aprés je suis tomber sur sa croyant que c'était la surcouche avec le TouchWiz 4.0 je les installée, et la aussi tout ces bien passé. Je me suis rendu compte que j'avais lu n'importe comment et que c'était pas sa, et j'ai voulu re passer vers gingerbread et ces la que mes ennuie commence :( sa loupé j'ai donc ré installé la I9000XXJVQ mais je me suis enfoncé comme pas permis dans mon bricolage et la je me retrouve avec un beau galaxy s qui ne démarre plus :s j'ai accès au modes Recovery et Download mais j'arrive plus a installé quoi que se soit est ce qu'une âme charitable pourrais me donné un petit coup de main :s ? j'ai regardé sur pas mal de sujet vous demandé d'utilisé le tuto pour installé gingerbread mais sa na pas fonctionné j'ai aussi posé le téléphone 20 minute et re tanté toujours en vain ! Odin se lance je fait les manips demandé mais il n’installe rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Slt, tu peux toujours essayer cette version JVQ vu que tu as le mode download Tu places les fichiers dans Odin avec le .pit et re-partition coché. Le fichier CODE dans PDA Le fichier MODEM dans PHONE Le fichier CSC dans CSC et .pit dans pit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien388 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci beaucoup sa marche :D par contre mon erreur était ou ? pourquoi sa aplus marché ? le passage d'une version a l'autre ? Mintenent que j'ai une version qui marche est ce que je peut installé le pack la ? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Pour ton erreur je peux pas te dire c'est si vite arrivé de faire une boulette. Si tu veux changer la rom faut déjà que tu flash un autre kernel genre celui la http://www.multiupload.com/SS2ITUBREK Dans Odin tu place le fichier dans PDA et surtout ne coche pas re-partition. Tu démarre ton mobile en mode download et tu flash le kernel. Avec ça tu pourras installer la rom que tu veux par le recovery comme décrit dans le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Si tu veux vraiment cette rom va voir ici Je crois que c'est la même mise a jour mais en lisant bien tu véras que cette rom a plein de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Un peu usine à gaz la F1.... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien388 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Aie si ces pas bien fiable ces pas pour moi je cherche quand meme un truc qui tien la route, j'ai pas forcément envie de re flasher le telephone tout les jours :s Ces possible de métre le touche wizz dans mon firmware actuelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Si tu veux y a cette rom qui est fiable Elle a le tw4, le crt.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 et des bugs....comme la plupart des JVQ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien388 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 La j'ai installé sa je peut pas juste installé touch wizz 4 par dessus ? ou ces pas compatible ? se rom ma l'aire assez stable non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyome77 Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 et des bugs....comme la plupart des JVQ....... Perso j'ai pas eux de bugs depuis que je suis en JVQ, pas de reboot, pas de trucs bizarre du coup je reste sur cette rom. sinon oui tu dois pouvoir installé le tw4 sur cette rom, regarde sur le forum y a surement un tuto qui explique tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damien388 Posté(e) 8 août 2011 Auteur Share Posté(e) 8 août 2011 Bonsoir Désolé de remonté se sujet qui commence a étre vieux mais je revien de vacances :s. Grace a vos conseille j'ai pu installé une rom, la rom MIUI qui et trés belle mais plein de probléme, pas stable et en plus mon telephone a un faux contact au niveau de la prise pour le chargé, du coup le telephone chauf énormément et je voudrais l'envoyer en réparation Mais pour sa il me faut une rom bouygues d'origine je trouve les sfr sans probléme mais bouygues :s quelqu'un serais me dire ou la trouvé svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D0UD0UW Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Sur ce lien il y'à une rom bouygues . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.