kristophe Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour a tous , nouveau sur le forum en tant qu'inscrit , mais fidèle lecteur de FrAndroid . je quitte mon Galaxy S pour un S2 . mais voila j'ai besoin de vos conseils . je vais essayé d’être court dans mes explications et mes questions . Samedi dernier je me suis donc décidé d'acheter le S2 , me voila parti sur Paris a la recherche d'un S2 en version nue . J'ai donc après quelques boutiques trouvé mon bonheur , celui ci me garantissant version nue et non bloqué . je n'y connais rien entre le rooté , le flashé etc ... une fois rendu a la maison je m'aperçois qu'au démarrage il y a un triangle jaune . ensuite en fouillant j’aperçois aussi une appli Super-utilisateur .. et dans les infos : base : I9100XXKDJ kernel : I9100XWKDD curio@carton voodoo version : gingerbread XWKDF -- pda : I9100XWKDF phone : I9100XXKDJ csc:I9100 0XXKDD d’après ce que j'ai lu d'autres mises a jours ont déjà eu lieu alors que le mienne date d'avril . Mais dans l’état actuelle impossible d'avoir accès a la dernier mise a jour ce que je voudrais c'est pouvoir simplement avoir la version officiel samsung et pouvoir faire les mises a jours tranquillement je suis pas très confiant pour le faire disons que j'ai peur de faire une connerie en ne faisant pas ce qu'il faut . Pour la boutique j'ai tel mais prise de tête , en gros je dirais que je me suis bien fait avoir . c'est donc vers vous que je viens voir , si quelqu'un peut m'aiguiller . merci d'avance de vos réponses et j'en profite au passage pour vous souhaites un bon 14 juillet .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounsi008 Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Même moi, je suis interressé pour une réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...